🎰 Paris Sportifs, pokers, jeux de hasard..


:but::rugby::hockey::puck::puck::hockey::rugby::but:
:but::rugby::hockey::puck::puck::hockey::rugby::but:

Il me semble que y avait pas de topics sur ce sujet alors j’en crée un.

Pour tout les parieurs en herbe, les Patrick Bruel du dimanche et les bannis de casinos, c’est ici que ca se passe.:catpew:

Hesitez pas a mettre vos tickets etc, mais pas que les gagnants, en effet c’est beaucoup trop facile de poser un ticket a 250€ de gains, quand derriere on montre pas les 600€ de pertes :no:

Bref je commence.

Comme je l’ai dit avant hier, j’ai perdu 500€ ce week end en paris sportifs.
Ce soir j’ai voulu mettre 1000€ sur Paname mais malheureusement j’avais atteint ma limite de dépot Winamax… Ca m’aurait remboursé mes 500

Du coup j’ai fait un pari a 90€, sur 8 matchs (ce qui est complètement absurde) avec :
- PSG
-MONFILS
-TSONGA
-ISNER
-CILIC (demain a 10h)
-MEMPHIS
-CLEVELAND
-GOLDEN STATE.

Si ca passe ca fera 650€ environ, j’aurais donc rattrapé les pertes du week end.

Si je perds ca fera 590€ de pertes en 3 jours, du coup j’irais chercher une corde et un tabouret et vous ne me reverrez plus ici (l’autre option consiste à aller vendre mon corps au bois de vincennes sinon, je me tâte encore).

Bref priez pour moi.

4 J'aimes

Perso j’ai appris à ne parier que sur le tennis, et sur des combinés de 2 matchs maximum, sinon j’ai jamais été en positif avec d’autres sports ou autres paris.

Pour le basket sinon : https://www.facebook.com/jasonpronostics/?fref=ts

1 J'aime

Je pense que Basket et Tennis c’est plus facile a pronos que le foot.
Et les paris a + de 2 matchs c’est pas le bon plan, trop de chances de se rater en effet :no:

La NBA c’est le meilleur moyen de se foirer au vu des cotes.

Pas + que le foot je trouve.

Ah non mais le foot c’est de la merde :calm:

Une seule règle dans les paris sportif : ne jamais parier, on finit toujours par tout perdre

Sérieusement qui gagne des thunes avec ca ? :hoho:

La FDJ, Winamax, Betclic, etc :no:

2 J'aimes

On ta dit qui ? Pas ceux qui prend un pourcentage sur vos parie hasardeux. :no:

Oui.
Je fais de très bons profits en MLB et un peu en NFL aussi.

Le foot me rapporte un peu… J ai mis 100 balles pour démarrer et j’ai triplé en 4 mois. Du coup j’ai viré 200 et je redémarre à 0.
Je monte doucement, je dois être à 140 la.

1 J'aime

à l’époque (5-6 ans) j’en faisais beaucoup et gagnais, j’m surtout faire des multi foot un 5/6 matchs. je joue bcp moins et les derniers n’étaient pas une réussite, du coup je faisais des 3/3 ou 4/4 ; tout de même moins en veine que par le passer.

du coup, je joue plus trop

Top :laporte:

T’arrives à te contrôler émotionnellement pour par tout envoyer sur un coup de tête ? :stuck_out_tongue:

Perso au tennis, je mets tj la même somme et si je perds je fais pas du all in. Enfin, j’essaye lol.

Hier c’était ma journée perfect.


Rejoignez ce groupe si vous le souhaitez pour le tennis. :slight_smile: https://www.facebook.com/groups/1435948573379720/

Ouai mais j’avoue que des fois c’est tentant.

j’ai vraiment envie de m’y remettre, mais j’ai un peu peur de faire n’imp, des conseils pour gerer une bankroll au mieux et etre safe?

J’aimerai foutre 20€ sur mon compte, pas plus !

Le mieux c’est de pas commencer

3 J'aimes

Va sur le groupe que je t’ai dit, les mecs jouent sérieux

1 J'aime

J’y suis, merci pour le lien.

T’as quasi fait un perfect hier encore non?

Je crois que je vais commencer a te suivre haha. Poste ce que tu joue :stuck_out_tongue:

Oui juste Millman, mais il y a un autre groupe privé où je poste des analyses, je t’envoie le lien par MP.

Ajd j’ai mis Jo et Gael.
Y’a deux jours, j’ai fait un perfect. :slight_smile:

3 J'aimes