đź’° Paris Sportifs

Salut, je recréé le topic de MO et fusionne les deux vu qu’ils n’étaient pas forcément ultra fréquentés.

Bon j’ai profité d’un bonus sur Betclic ce we… J’ai retiré direct l’argent, 10€ de crédité sur mon compte, 5€ de bonus… Sympa pour payer un coup sur Paris la semaine prochaine

Plus personne ne joue ?

Non :/

Ah si moi je continue :smile:
800€ le mois dernier :sac:

Putain bien joué… Tu joues aussi en vrai ce que tu mets ?

Non, pas l’âge. Je préfère attendre un peu.

C’est dommage que plus personne ne passe, la compétition est vraiment ouverte ^^
Bon pour le moment je suis autour de +60, les 2 premiers commencent à prendre de l’avancer, faudra pas que je me loupe.

Mon exploit du jour. J’ai tout retiré.

2 « J'aime »

Tiens sur Winamax c’était impossible de jouer ces 2 paris en combinés

Bravo Matthe !

J’ai regardé depuis que je joue il y a environ deux ans, je suis en négatifs de 48 €.

Bonus de 100€ ? Bien joué en tout cas, et retirer c’est la meilleure des solutions :D

Allez je reprends les paris, j’ai trop envie pour le moment je me remets sur BE, pas envie de perdre 100€ sur un coup de tete :sac:

Premier paris : Zlatan buteur ce soir cote a 2

Moi je m’en suis bien sorti en juillet malgré que j’ai loupé la moitié du mois, je suis 9ème je crois.

Août c’est parti ! :)

« MalgrĂ© que Â» :michy:

Suffisant pour avoir le badge Grammar Nazi ou je dois corriger d’autres personnes ? :no:

La forme est correcte, j’aurais du mettre du subjonctif derrière, là est mon erreur. “Malgré que” c’est une locution valable.

Malgré que c’est quoi le problème ? :sac:
Je t’ai piqué un prono Mehdi, on va bien voir !

D’après l’Académie Française elle est valable uniquement si le subjonctif du verbe avoir la suit pour être précis. ^^

1 « J'aime »

J’ai vu, je suis pas hyper confiant mais je joue quelques drops de temps en temps :)

1 « J'aime »