Salut, je recréé le topic de MO et fusionne les deux vu qu’ils n’étaient pas forcément ultra fréquentés.
Bon j’ai profité d’un bonus sur Betclic ce we… J’ai retiré direct l’argent, 10€ de crédité sur mon compte, 5€ de bonus… Sympa pour payer un coup sur Paris la semaine prochaine
Plus personne ne joue ?
Non :/
Ah si moi je continue
800€ le mois dernier
Putain bien joué… Tu joues aussi en vrai ce que tu mets ?
Non, pas l’âge. Je préfère attendre un peu.
C’est dommage que plus personne ne passe, la compétition est vraiment ouverte ^^
Bon pour le moment je suis autour de +60, les 2 premiers commencent à prendre de l’avancer, faudra pas que je me loupe.
Tiens sur Winamax c’était impossible de jouer ces 2 paris en combinés
Bravo Matthe !
J’ai regardé depuis que je joue il y a environ deux ans, je suis en négatifs de 48 €.
Bonus de 100€ ? Bien joué en tout cas, et retirer c’est la meilleure des solutions :D
Allez je reprends les paris, j’ai trop envie pour le moment je me remets sur BE, pas envie de perdre 100€ sur un coup de tete
Premier paris : Zlatan buteur ce soir cote a 2
Moi je m’en suis bien sorti en juillet malgré que j’ai loupé la moitié du mois, je suis 9ème je crois.
Août c’est parti ! :)
« Malgré que »
Suffisant pour avoir le badge Grammar Nazi ou je dois corriger d’autres personnes ?
La forme est correcte, j’aurais du mettre du subjonctif derrière, là est mon erreur. “Malgré que” c’est une locution valable.
Malgré que c’est quoi le problème ?
Je t’ai piqué un prono Mehdi, on va bien voir !
D’après l’Académie Française elle est valable uniquement si le subjonctif du verbe avoir la suit pour être précis. ^^
J’ai vu, je suis pas hyper confiant mais je joue quelques drops de temps en temps :)