💰 Paris Sportifs

Mes paris pour aujourd’hui

:ztfpoker:

Moi non, pas jouĂ©, et j’ai bien fait :hoho:

Burnley et Middlesbrough qui me niquent avec un but Ă  la 90Ăšme :bronson:

Classique je dirais ; j’ai eu la mĂȘme sur des matchs nul Ă  la mi temps un bon pĂ©no Ă  la 44 Ăšme :berlusconi:

Mes petits paris du WE, c’est plutĂŽt le bon filon de miser sur ce genre de trucs avec des Ă©quipes bidons.

1 « J'aime »

J’ai fais un peu comme toi et avec Chypre qui gagne juste 3-1 contre Gibraltar et le Portugal qui a eu Ă©normĂ©ment de mal je me suis fais caca dessus, mais c’est vrai que c’est passĂ©

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=909135Screenshot2016111417404447.png][/URL]

Moi aussi j’ai vraiment eu peur pour les PB et la Suisse, ce n’est pas passĂ© loin. Mais maintenant lors des matchs internationaux je pense uniquement jouer de cette maniĂšre.

Alors on ne parie plus ? Perso je me prends douille sur douille ça en devient lassant :berlusconi:

La routourne va tourner, comme quoi il n’y a pas de recette miracle.

1 « J'aime »

Pour ma part hier j’ai fait un combinĂ© avec pas mal de matchs en jouant les nuls de cette maniĂšre lĂ  et je perds Ă  cause du dernier match comme d’habitude (j’étais pas chez moi j’ai pas pu racheter mon pari comme un ane
) :

  • Chelsea ANB
  • Bordeaux ANB
  • Valence HNB
  • Milan HNB
  • Hoffenheim HNB
  • Bologne HNB
  • Saint-Etienne HNB
1 « J'aime »

J’ai failli tenter ce combinĂ© en mode YOLO, sans regret :berlusconi: :castle:

4 « J'aime »

J’ai fait 5e avec 1.8 de mise hier soir sur un 2/3 avec monaco gagnant, nul porto et seville gagnant

je vais reflechir longuement pour ce soir

Envoies tes pronos, comme j’ai aucune personnalitĂ© je vais faire les mĂȘme.

Ca me fait d’ailleurs penser Ă  cette fois, au tabac, j’y vais pour faire mon Parions Sport, et sur la liste des matchs je vois qu’un type a dĂ©jĂ  cochĂ© les cĂŽtes qu’il sentait bien.
Du coup j’ai misĂ© les 4 matchs qui Ă©tait dĂ©jĂ  cochĂ© et j’ai perdu :)

4 « J'aime »

Enjoy, je promets rien :hoho:

3 « J'aime »

Les deux matchs qui pourraient rapporter sont Ludogorets car je vois un nul et Besiktas je vois pareil . Les autres ont des cĂŽtes trop basses

Mis 6€ sur Naples marque 4 buts ou + @5 sur PMU

GL Ă  tous

J’ai mis 5€ sur une victoire d’Arsenal :coffe:

Dire que j’ai voulu tenter Rostov :/

3 « J'aime »

Evidemment je t’ai pas suivi alors que j’avais dit que je le ferai :arthur3:

1 « J'aime »