💰 Paris Sportifs

Y a rien de compliquĂ© sur celui-ci. En gros, le dĂ©fi c’était de faire des paris de 1€ minimum sur des cotes de 1.50 minimum. Une code Ă  1.50 te rapporte un point, une cĂŽte Ă  2.00 et au delĂ  te rapporte deux points, une cĂŽte Ă  3 te rapporte trois points
. Et ainsi de suite.
Sachant que les paris prient en live doublent les points. Donc une simple cĂŽte Ă  2.00 va te rapporter 4 points.

Ces points te permettent de faire partie de ce classement et de gagner des freebets une fois le temps écoulé (dans 3h30 maintenant).

image

Ca a envoyĂ© des grosses listes de 15 matchs sur des paris Ă  1€ hein :xav:

MĂȘme pas. :sac:

La majoritĂ© de mes points sont des lives, notamment en premiĂšre mi-temps ou j’aime bien jouer le +0,5 buts quand y a 0-0 aprĂšs 25 minutes de jeu.

J’en perds pas mal, mais quand ça gagne c’est cool. Le bilan global est de +16€, sans compter les potentiels freebet.

2 « J'aime »

J’ai finalement terminĂ© Ă  la 92Ăšme, donc 40€ de freebets.

Qui commencent dĂ©jĂ  Ă  ĂȘtre bien utilisĂ©s :

image

Alexandrova vient de gagner, au bout du suspens.

3 « J'aime »

Bon du coup on enchaine.

Hier j’ai pris 220€ grñce à l’Alcaraz.

Je me garde 120€.

J’ai remis 100€ sur la Roma ce soir pour 166€ de gains potentiels

But de Dybala ca commence bien

Je rentabilise plutît pas mal mes 40€ de freebets. :sac:

Il me reste ça en cours pour ce soir. On croise les doigts.

2 « J'aime »

Empoli Roma ca sent bien le nul oui

J’espùre !

Je pensais aussi aprùs le 1er rouge de Metz, mais maintenant qu’ils ont deux rouges et qu’il y a 3-3 à la mi-temps, j’y crois plus du tout. :no:

On se rattrape de la soirĂ©e dĂ©gueulasse d’hier. :no:

2 « J'aime »

Ils s’en sortent trùs trùs bien le Shakthar ! Tant mieux pour toi.

Je suis assez satisfait de ma semaine. J’ai commencĂ© avec 20€ sur Betclic avec pour objectif de retirer 50€ ce soir Ă  20h.
Pari rĂ©ussi. Je viens de faire un retrait de 130€ au total, en laissant uniquement mes 20€ de dĂ©part.
Je recommence la mĂȘme chose Ă  partir de demain, mais cette fois-ci sur Winamax.

D’ailleurs je m’aperçois vraiment que les paris sportifs ont un effet bĂ©nĂ©fiques sur moi. C’est bizarre Ă  dire, mais au-delĂ  de la petite adrĂ©naline du pari (je ne fais que des petites mises pour justement partir de rien et monter un peu, puis retirer), je m’aperçois que je me (rĂ©)intĂ©resse Ă  certains sports. Je n’avais, par exemple, jamais regardĂ© de baseball auparavant et maintenant j’en regarde trĂšs souvent.

1 « J'aime »

N’hĂ©site pas Ă  partager tes tickets, j’arrive pas Ă  monter ma BK moi :sadboy:

Je fais jamais de combines, ou Ă  la limite 2/3 matchs pas plus. Du coup c’est compliquĂ© de partager en temps rĂ©el.

Par contre je suis quelques mecs sur Twitter qui sont pas mauvais si ça peut intéresser !

1 « J'aime »

Yes :slight_smile:

Quelques pronos pour ce soir ?

Je ma tete Ă  partir sur un combinĂ© Croatie/France/Belgique 20€ : 116€ gains potentiels
Et CroatieNul/France/Belgique 10€ : 56€ gains potentiels

Bon bah ca passe :balkany2:

1 « J'aime »

La grosse cîte du soir (je vais poser 20€ dessus suite aux gain d’hier)

Georgie - Macedoine du Nord
Georgie gagne par + d’un but d’écart, cĂŽtĂ© Ă  4,25

1 « J'aime »

Moi je suis parti sur des buts de Zivzivadze et Kvaratskhelia, les cĂŽtes sont vraiment belles.

sur ce match lĂ  ?