💰 Paris Sportifs

Clairement, elle est vraiment value c’est pour ça que je la tente. Surtout que ces derniĂšres annĂ©es il y a trĂšs peu de buts quand ces deux Ă©quipes s’affrontent et il me semble que sur les trois derniers matchs c’est une victoire pour l’Espagne et deux nuls

EDIT : Putain j’suis partagĂ© sur le match colombien de ce soir. Je vois bien Once Caldas l’emporter, mais les matchs entre ces deux Ă©quipes sont jamais dingues. :no:

Faut le vouloir pour parier sur un championnat de narco trafiquants

Je sais que le logo de Once Caldas te séduit

Bon sinon ca parait quand mĂȘme lĂ©ger Ă  l’extĂ©rieur Once Caldas

image

C’est pas faux. :sac:

Ca fait quelques mois que je regarde assez rĂ©guliĂšrement le championnat colombien quand je fais des crises d’insomnie. Ce championnat est le plus drĂŽle au monde. Les joueurs ont Ă  peine le niveau Ligue 2 et sont des bouchers comme pas possible.

Dernier match que j’ai regardĂ© c’était La Equidad contre Pasto. Deux cartons rouges, un coup de tĂȘte alors que les mecs Ă©taient isolĂ©s sur le terrain et un coup de pied volontaire aprĂšs un tacle ratĂ©.
Sans parler des actions
 Un attaquant de Pasto rate une frappe alors que le but est vide et grand ouvert, aprÚs une sortie totalement ratée du gardien
 Un vrai gag ce championnat.

1 « J'aime »

Le Portugal a donc dĂ©cidĂ© de marquer plusieurs buts, mais d’en laisser aucun Ă  Leao et Cristiano. TrĂšs bien. :no:

Y a rien qui passe ce soir, c’est une horreur. :hoho:

Ça tente quelque chose ce soir, les losers ?

Non meme si je suis bien positif en septembre, je reenchaine jamais apres un pari perdu

MĂȘme pas un petit but de MbappĂ© ou une victoire de la France ? Bah bravo. :sac:

On part sur ça, ce soir.

image
image

Kvaratskhelia, encore et toujours lui !

2 « J'aime »

2.05 sur Winamax, c’était cadeau.

1 « J'aime »

Les rouges qui niquent mes bets


1 « J'aime »

Pas mauvaise cette petite soirée.

Dommage pour la cĂŽte Ă  7.40, Demirovic n’a pas Ă©tĂ© bon du tout. Dire que j’avais hĂ©sitĂ© Ă  mettre but d’un remplaçant (2.7) Ă  la place


1 « J'aime »

J’ai posĂ© 30€ sur Zebet il y a quelques jours, je viens d’en retirer 60€.

L’application est sympa en terme de boost, mais les cîtes sont souvent bien plus basses qu’ailleurs et sans parler des paris qui sont impossibles.
Je vais remettre 40€ de la somme retirĂ©e sur Betclic ou Winamax.

2 « J'aime »

Pas de paris pour moi ce soir.

Cependant une cĂŽtĂ© Ă  2.00 qui me parait bien : BrĂ©sil gagne par 2buts d’écart ou + (vs Tunisie)

Je les sens bien les Ă©clater

2 « J'aime »

Idem, rien pour moi. Je fais une petite pause le temps de recevoir le virement de Zebet.

2 « J'aime »

3-1 à la 30Úme pour le Brésil/

Ca va passer, c’était cadeau cette cĂŽte Ă  2.00 ;)

Le rouge de l’Islande en 10 mn :no:

Finalement j’ai pris match nul entre Espagne - Portugal, à 2.55.

D’ailleurs petite question. C’est quoi votre bookmaker prĂ©fĂ©rĂ© ?

J’aime bien betclic pour les intervalles buteurs, y a de belle cîtes à faire souvent.
Les mymatchs et cÎte boostées sont sympas sur Winamax.

On gagne plus facilement des freebets sur betclic avec les dĂ©fis, et lĂ , j’avais retirĂ© mes sous y a 10 jours et j’ai reçu un mail comme quoi si je dĂ©posais 100€, ils offraient 50€ de freebets.
Du coup j’ai mis 100, validĂ© les freebets et retirĂ© 50€ :smart:

1 « J'aime »