💰 Paris Sportifs

télécharger

3 « J'aime »

télécharger

2 « J'aime »

MĂȘme en jouant Ă  FM depuis un bon paquet d’annĂ©es y’a des noms d’équipes que j’ai jamais vu :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oh il fait plaisir celui-lĂ  !!!

image

7 « J'aime »

Suspense ! Rdv ce soir

Yeees !

2 « J'aime »

Par pur hasard je viens de tomber sur ça.

Sur son compte ça tape des trucs du genre au calme :

Certains vivent vraiment dans un monde diffĂ©rent, je ne vois aucune autre explication Ă  ce genres de choses. C’est carrĂ©ment surrĂ©aliste lĂ  non ?

C’est du marketing, il est payĂ© par son broker quand il ramĂšne des clients et il doit prendre 30 paris comme ça pour en montrer un qui fonctionne

Ah ok ! Broker ? Genre engagé par les sites de paris ?

Vivement que l’industrie putride du paris sportifs crùve. (jamais)

Je demanderai par curiosité aux collÚgues du boulot qui parient, pour savoir combien ils misent.

240€ ça me parait Ă©norme effectivement.

60€ par semaine, quasi 10€ par jour

Faudrait une moyenne sans les extrĂȘmes surtout parce que j’en connais beaucoup qui claquent bien + que 240€ par mois et inversement. (surtout dans le sens premier malheureusement). Mais ça me surprends pas tant que ça au final comme chiffre :confused:

Tout ça pour 1% des parieurs considérés comme « gagnants ».

C’est chaud en vrai, quand j’étais en Ă©cole je lĂąchais des 1k par match parfois :sac:
Et puis j’ai perdu une fois j’ai arrĂȘtĂ© ensuite ça m’a servi de leçon de perdre un mois de taff en 90 minutes

Ça ne m’étonne pas tant que ça en fait. C’est l’équivalent de ce qu’un fumeur rĂ©gulier va dĂ©penser pour un paquet de clopes par jour.

Merci l’Espagne.

C’est rien 240€ par mois de paris sportif
Faut aussi se dire que ce n’est pas ce qu’il met de sa poche

3 « J'aime »

Me suis souvenu de 10€ qui trainaient sur Winamax :

Sur le dernier combinĂ© j’ai failli tenter Brooksby en plus.

2 « J'aime »