MĂȘme en jouant Ă FM depuis un bon paquet dâannĂ©es yâa des noms dâĂ©quipes que jâai jamais vu
Oh il fait plaisir celui-lĂ !!!
Par pur hasard je viens de tomber sur ça.
Sur son compte ça tape des trucs du genre au calme :
Certains vivent vraiment dans un monde diffĂ©rent, je ne vois aucune autre explication Ă ce genres de choses. Câest carrĂ©ment surrĂ©aliste lĂ non ?
Câest du marketing, il est payĂ© par son broker quand il ramĂšne des clients et il doit prendre 30 paris comme ça pour en montrer un qui fonctionne
Ah ok ! Broker ? Genre engagé par les sites de paris ?
Vivement que lâindustrie putride du paris sportifs crĂšve. (jamais)
Je demanderai par curiosité aux collÚgues du boulot qui parient, pour savoir combien ils misent.
240⏠ça me parait énorme effectivement.
60⏠par semaine, quasi 10⏠par jourâŠ
Faudrait une moyenne sans les extrĂȘmes surtout parce que jâen connais beaucoup qui claquent bien + que 240⏠par mois et inversement. (surtout dans le sens premier malheureusement). Mais ça me surprends pas tant que ça au final comme chiffre
Tout ça pour 1% des parieurs considérés comme « gagnants ».
Câest chaud en vrai, quand jâĂ©tais en Ă©cole je lĂąchais des 1k par match parfois
Et puis jâai perdu une fois jâai arrĂȘtĂ© ensuite ça mâa servi de leçon de perdre un mois de taff en 90 minutes
Ăa ne mâĂ©tonne pas tant que ça en fait. Câest lâĂ©quivalent de ce quâun fumeur rĂ©gulier va dĂ©penser pour un paquet de clopes par jour.
Câest rien 240⏠par mois de paris sportif
Faut aussi se dire que ce nâest pas ce quâil met de sa poche