Leicester gogo, West Ham est Ă la rue

A la bien
Jâaimerais bien mây remettre mais je sais que je vais mâenflammer Ă jouer des 10 balles Ă chaque fois ![]()
@Hoshi câest sur quel site que tu paries ? Les systĂšmes 2/3 câest pas mal
Sur bwin. Oui ça marche bien.
Merci de vos conseils.
En fait hier un pote mâa filĂ© 100⏠pour parier, si mes paris passent on fait 50-50, si câest perdant il assume les 100⏠(oui jâai des bons amis et oui jâai dĂ©jĂ utiliser 22⏠sur les 100 pour aller au Mcdo et acheter des clopes).
Du coup je me tate encore, jâai failli mettre Amiens hier mais je me suis ravisĂ©, heureusement.
Comme câest pas mon argent jâai bien envie de tenter une grosse cĂŽte, style un nul Ă Caen Toulouse, ou pourquoi pas Bastia vs Nantes.
Bref je vais prendre le temps de la réflexion
Tu paries vraiment sur des matchs improbables 
Oui je sais ![]()
Je fais un pari yolo par jour, avec des cÎtes pas haute only domicile au milieu de combinés plus probables. Y a des jours comme hier ou ça passe.
Non mais jâai encore des combinĂ©s en route la.

Jâai bien jouĂ© le coup 
On a eu exactement la mĂȘme inspiration pour hier soir!!!
Les 5 mĂȘmes matchs pour les 5 mĂȘmes pronos
Moi je lâai jouĂ© en canadian par contre :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=759947Screenshot2016100406511379.png]
[/URL]
Jâirai mater Canadian, jâai un peu peur de trop mettre de paris que je sens bien sur les mĂȘmes tickets jâavoue.
Canadian câest 26 combinaisons sur 5 matchs :
- 1 x 5/5
- 5 x 4/5
- 10 x 3/5
- 10 x 2/5
Ca permet de limiter les pertes en cas de mauvais pronos surtout
EDIT : Si Sochaux avait tenu le nul jâaurai pris 460⏠de plusâŠ
Ah oui mais ça fait trop de mise ça ![]()
Je fais des mises de 0.50, jâai pas envie de mettre 13⏠dans 5 matchs. Mais câest vrai que ça vaut le coup.
Oui je comprends câest clair, 0,50⏠câest le pari minimum? On peut pas mettre 0,10âŹ?
@Typon Si tâavais Ă©tĂ© aussi bon pendant les concours de pronostiques, on aurait Ă©tĂ© deux fois champion.
@Ferdi, je te renvoies lĂ : đ Le coin des bookies 
Câest pas ma faute si vous ne mâavez pas repris dans votre Ă©quipe ^^