💰 Paris Sportifs

le meilleur est bwin au niveau des bonus et de l’obtention?

PS/ garcia dans le jeu dĂ©cisif dans le 3Ăšme set j’espĂšre que ça va passer pour toi

1 « J'aime »

elle menait 6-5 0-40 et s’est faite remonter
là elle est devant au tie-break mais bon comme tout bon match ,de WTA c’est stressant

Le bonus BWIN est trùs simple à recevoir c’est vrai mais à mes souvenirs le plus simple etait NetBet, à voir si c’est toujours le cas

EDIT : c’est fait elle a gagnĂ© le tie-break :proud:

1 « J'aime »

Bien jouĂ© @Typon. elle t’a fait gagnĂ© combien?

demain je vois bien la défaite de cornet.

admettons si je m’inscris sur BWIN ce soir, je pourrai dùs ce soir jouer?

je me rappelle jadis j’étais sur la fdj, et il t’envoyait un dossier Ă  complĂ©ter et retransmettre, il y a peut-ĂȘtre de ça 8 ans environ

PS: Dimitrov et Harrisson qui se fatiguent bien pour demain pou Lucas bonne nouvelle

LĂ  tu mets ton argent, ils te filent 50% direct (bien sur tu peux jouer de suite), ensuite tu dois scanner CNI et RIB puis ils t’envoient un code par courrier pour obtenir l’autre moitiĂ© de ton bonus.
En gros tu dĂ©poses 100€ ils te filent direct 50€, puis une fois ton code d’activation renseignĂ© ils te refilent 50€ et tu pourras ensuite retirer ton argent.

Moi je me suis inscris le 27 octobre et j’ai validĂ© dĂ©finitivement mon compte hier aprĂšs reception du code par courrier.

J’ai un petit suivi de bankroll sous excel si ça t’interesse

27 octobre ou septembre?

1 an ça parait beaucoup ?!

Je veux bien ton petit suivi si ça te dérange pas.

Oups, septembre évidemment.

ça donne ça le suivi :

Mais pourquoi j’ai remis les pieds sur ce topic, je vais encore replonger dans les paris sportifs. :facepalm:

8 « J'aime »

ah oui tu es bien ;)

c’est quoi les yankee et canadian? c’est style un 2/3, 5/6

1 « J'aime »

Bienvenue au club

Oui c’est un peu ça :

Canadian c’est 26 combinaisons sur 5 matchs :

• 1 x 5/5
  • 5 x 4/5
  • 10 x 3/5
  • 10 x 2/5

Yankee c’est avec 4 matchs
Heinz avec 6 matchs

Ca permet de limiter les pertes en cas de mauvais pronos surtout parce qu’au final tu gagnes moins qu’avec des 4/5 ou 3/4

1 « J'aime »

J’ai vu que pour murray tu as pariĂ© en 2 sets Ă  0.

En tennis tu peux parier le nom du vainqueur et/ou le nombre de sets gagnants?

DĂ©solĂ© pour les questions lĂ  suis au taf et pas moyen d’aller sur bwin (on ne peut aller sur des sites de sport, de pari
)

Oui oui, tu peux parier sur le nombre de jeux aussi et sur chaque jeu qui va l’emporter par exemple, il y a aussi d’autres types de paris dispo, c’est trĂšs variĂ©.
Ce que j’aime bien sur Bwin c’est le nombre et la qualitĂ© des vidĂ©os pour le livebetting

1 « J'aime »

Bonne gestion de bankroll jusqu’ici @Typon :slight_smile:

Petite question en tant que joueur belge pour qui c’est illĂ©gal, est-ce que les Français ont le droit de miser sur bet365 ?

1 « J'aime »

C’est une question de rĂ©sidence, si tu peux justifier habiter lĂ  oĂč tu joues, aucun pb. Pour la gestion de la money, y aura tjrs des portefeuilles virtuels au pire s’il y a des inquiĂ©tudes. Arjel est juste lĂ  pour taxer et encadrer les mouvements, les banques s’en branlent un peu.

1 « J'aime »

Donc en gros les clients français sont acceptĂ©s par bet365 c’est bien ça ? Parce que bon ça m’intĂ©resserait beaucoup de pouvoir jouer sur ce site qui est souvent Ă  l’ouest au niveau des cotes des matchs qui m’intĂ©ressent.

Les gains des joueurs sont taxés en France ?

Tu as joué ça en combiné ?

Oui combiné simple

EDIT : aprĂšs rien n’est jamais sur, surtout que je me suis fait niquĂ© y’a pas tellement longtemps sur le hand avec des rĂ©sultats improbables (cf ma liste de paris)

1 « J'aime »

Tu peux ĂȘtre français et habiter en Belgique, dans ce cas oui. Il suffit que d’ĂȘtre rĂ©sident. Me semble qu’ils sont souples pour crĂ©er un compte. (suffit de justifier une adresse avec un courrier et un code Ă  la con) AprĂšs le seul pb que je puisse voir c’est une question de banque, mais Ă  partir du moment oĂč tes mouvements ne sont pas Ă©normes, ça devrait passer comme une lettre Ă  la poste.

Pour les taxes, Ă  partir si tu es sur des gros montants, je sais pas si t’as intĂ©rĂȘt Ă  dĂ©clarer, en tout cas si tu paies des impĂŽts en France c’est que tu n’es pas rĂ©sident en Belgique donc aucun pb sur ça logiquement :p . Dans le cas contraire oĂč tu veux juste profiter de l’adresse que tu as lĂ -bas, je vois pas non plus de soucis Ă  part si t’as un gros gambler. Enfin par rapport Ă  la Belgique et ça, j’en sais rien :(

1 « J'aime »

Je suis Belge et je rĂ©side en Belgique, je n’ai aucun lien avec la France ;) C’est juste que je cherche un moyen efficace de pouvoir parier lĂ -dessus, sur bet365 la Belgique n’est mĂȘme pas dans la liste des pays disponibles Ă  l’inscription donc pas moyen. AprĂšs pour Ă©ventuellement retirer les sous avec Skrill par exemple c’est assez facile et pas reliĂ© directement Ă  une banque. Parce que bon sur Unibet je suis dĂ©jĂ  pas mal limitĂ© sur les mises donc je cherche Ă  diversifer un peu.

La question sur les taxes c’était purement par curiositĂ©, ici on ne paie pas de taxes, ce sont les bookmakers qui paient l’impĂŽt Ă  la base pour avoir une licence en Belgique, les gains du joueur sont nets d’impĂŽts :)

Pour les impots je crois que c’est pareil en France.

Dans ma jeunesse quand je pariais Ă  l’étranger (bouh pas bien) je me rappelle de cote genre 1,95 vs 1,95, en France aujourd’hui c’est 1,65 vs 1,65 en gros 5% pour le site 30% pour l’Etat (enfin ça c’est mon interprĂ©tation qui ne se base sur aucune source)