Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Voici le fameux sujet de la pluie et du beau temps. Ce n’est pas exclusivement dédié à la météo. On peut y parler de tout, de rien, prendre des nouvelles.

Il n’y a pas de contraintes particulières ici, vous pouvez évoquer les sujets que vous souhaitez, on demande comme dans le reste du forum de limiter les provocations !

1 « J'aime »

Ça va mieux tes hémorroïdes ?

Ça pique moins le cul c’est bon :sweat_smile:

J’ai fait un rêve super étrange cette nuit. J’achetais une grosse maison pour trois fois rien, mais le hic, c’est qu’une des pièce de la maison (une des trois chambres) est partagée avec un immense centre commercial qui se trouve derrière la maison. Sur les 5 premiers mètres, c’est une chambre classique, mais derrière le lit, c’est un rayon cuisine style Ikea.

Et j’explique à ma copine (qui a en fait acheté la maison sans me consulter) que oui, ça risque de poser problème si on veut faire un BBQ tranquilou dans le jardin.

Tout va bien sinon. :ghost:

t’en a de ces rêves :sweat_smile:
En parlant de BBQ, c’est un impératif pour cet été, il vient de nous quitter :cry:

:heart:

https://i.imgur.com/W9HVEgd.webm

Pas peur. Pas peur. Pas peur. Pas peur. Ce n’est PAS le début du film Fog. Nous ne sommes PAS dans un film.

WTF, ce sont des big ass nuages?

Ouaip, c’est une formation nuageuse de type “‘tsunami cloud”. (ce terme putain XD)
Ça se produit quand une masse d’air très lente percute une autre masse d’air plus dense et plus rapide.

C’est flippant et à la fois splendide.

Cela me fait penser que j’avais quelques idées de sujets photographie. Un sujet notamment sur les plus belles photos (décors naturels), et/ou des événements surprenants. Avec un compte twitter, je tombe sur des aurore boréales ou des événéments vraiment impressionnants à voir.

Ça pourrait être suuuuper cool en effet. J’ai quelques pépites d’astro-photographie à vous laisser le cul par terre.

1 « J'aime »

Si tu veux lancer, fais toi plaisir :ok_hand:

J’ai aussi une idée pour le salon, mais ça attendra la mise en ligne publique et voir ce qui fonctionne ou pas sur le forum. Ce sera un sujet hebdomadaire du genre :

Cette semaine, j’ai… (#01)
Où chacun dira en quelques mots ce qui l’a marqué dans la semaine au niveau JV, bouquins, magazines, film, etc.

Dormi quasiment 11h cette nuit :hoho:

J’suis presque aussi décalqué qu’hier du coup mais ça fait du bien quand même.

Déjà dans la semaine j’ai accumulé un peu de retard, et j’avais une grosse soirée samedi (annif d’un pote). Fait le con toute la soirée jusqu’à 5h45 où je me suis endormi en 2 secondes.

Mon pote pour son annif a donné carte blanche, grosse connerie. On a donc parlé de son sex toy devant ses parents, on lui a foutu de la cire un peu partout. Un pote a même collé une bande de cire sur le crâne, mais on n’a pas eu droit de tirer dessus :no:

Certains ont trouvé que j’ouvrais trop ma gueule, j’ai reçu deux bandes de cire sur le torse, même pas eu mal :aulas2:
En fait les filles en font des tonnes pour rien en fait.

Les enculés. :mais:

Putain je vais être tonton, mon frère m’a appris cet am :obama2: :obama6:

Ce petit con m’a doublé, et il a 5 ans de moins. Bon faut dire, j’ai un peu poireauté, mais faut me comprendre, j’avais pas le temps d’aller draguer les filles, je jouais à FM :mahmoud:

1 « J'aime »

Tu vas voir comme c’est cool. :heart:

Faut voir les poils que t’as aussi ^^

J’ai pas un torse hyper velu mais y avait du poil quand même sur la bande :mahmoud:

MO qui tombe en rade quand je me suis motivé à faire un guide :sarko4:

Bon ben tant pis, j’vais regarder Friends With Better Lives (la suite de la saison avait été diffusée à l’étranger, je dis ça pour Tyler qui regardait la série aussi)