Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Ton créole oh putain :clooney2::hoho::hoho::hoho::hoho:

Blague a part c’est un gros préjugé, même si on est le département le plus meurtrier de France, on ne connait quasiment aucun vol, braquage sur les touristes. C’est pourtant bizarre quand tu vois que des Canadiens, Italiens, Ricains, Français, Allemand, Néerlandais viennent chez nous. On aurait pu être tenté.

Et j’ai oubliée le yatch du patron de Chelsea, Roman Abramovitch était garée dans le port de Pointe-à-Pitre pendant au moins 2 mois, aucun événement rien de rien, a part moi qui a essayé de passer au dessus d’un mur et accédé au bateau.

2 « J'aime »

thug life

5 « J'aime »

Pas le mien. Celui d’Admiral T. :tapie:

Mais mon créole en a pris un gros coup dans la gueule depuis des années. Je pouvais plus ou moins (Avec beaucoup de sueur) tenir une conversation il y a 10 ans, depuis… :hoho: Mais je garde un amour particulier pour Gwada. :heart: (Et tous les DOM-TOM pour être honnête.)

1 « J'aime »

Demain entretien à Eurosport en vue d’un stage en desk/montage vidéo. Ils me proposent 4 mois alors que j’ai que 3 à faire pour valider mon année :valide:

J’avoue que je suis pas un spectateur attentif aux vidéos publiées par Europsort, donc je vais en bouffer un peu ce soir pour voir ce que ça donne. Mais en attendant si certains ici ont l’habitude de les regarder, qu’ils me donnent un peu leur avis plz. Ca serait sympa de votre part

1 « J'aime »

Sous-titrer les vidéos :ztfwhy: :sadboy:

2 « J'aime »

C’est pour le site web ou la chaîne TV ?

Le site web est cool, vidéos courtes mais efficaces, extraits de live ou d’émissions. Mais y’a beaucoup de merdes genre les vidéos top 10 où ils ont pas les droits d’image et tu vois juste un powerpoint défiler quoi, inutile. Les vidéos mercato buzz c’est de la bonne grosse daube aussi.

Pour la chaîne c’est bien mieux.

2 « J'aime »

C’est pour le site

Ouais j’avoue les vidéos où y’a que des photos c’est de l’arnaque :hoho:

2 « J'aime »

Et pourtant ça reste mon site préféré, propre, épuré et simple d’utilisation. J’ai jamais été sur l’équipe, toujours sur eurosport. Assez fun de changer vers europsort UK ou eurosport ES aussi

Mais y’a pas mal d’incitations moches au clic du genre :

VIDÉOS - Mercato Buzz - Pour remplacer Ibra et Cavani, le PSG pense à un joueur de Liverpool

Insupportable.

Mais le site reste excellent, au fond les vidéos sont peut être le point faible du site web, inintéressantes

1 « J'aime »
2 « J'aime »
2 « J'aime »

Ca c’est The Sport Bible :hoho:

1 « J'aime »

Je dois préparé une itw et je stresse comme un fou

Sans déconné @Tyler, tu écoutes du Admiral-T ?

Absolument pas. :hoho: Mais à l’époque, cette chanson a fini par devenir une blague perso avec un ami né en Guadeloupe. On passait notre temps à gueuler « AN GWADADA » comme des cons quand la situation s’y prêtait.

1 « J'aime »

Propose leur un Podcast au pire !

1 « J'aime »

Bande de cons. :hoho::hoho:

1 « J'aime »

tous les ans ou presque je demande une augmentation et j’ai mes yeux pour pleurer même quand je récupère un énorme dossier (j’avais eu un peu, mais tellement ridicule par rapport à la charge de travail)…

…et là je demande rien et bam augmentation ?!

2 « J'aime »

Ca cache un truc tout ca

Ouai à voir ou alors enfin il me considère u peu mieux, d’autant que ma responsable m’a dit durant l’EAD elle souhaitait que j’accède à une autre fonction, du coup ça me ferait passer cadre, et comme avec un changement de fonction je ne peux perdre sur le salaire net ça voudrait dire que je vais prendre une louche supplémentaire

Je ne vais pas me plaindre mais il va falloir se méfier au cas où qu’il est anguille sous roche