Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Au pire si ça fait longtemps que tu n’as pas fait de piqure, fait un rappel ;)

1 « J'aime »

Si tu avais acheté des vrais légumes, ça ne serait pas arrivé

6 « J'aime »

J’ai pas d’argent :no:

1 « J'aime »

ça coute pas plus cher de bien manger

6 « J'aime »

Ce pied les séances de kinés.

15 minutes de vélo à 30km/h, et 70kg à la presse. Ça nique les jambes (logique après deux ans sans sport…) mais qu’est-ce que c’est bon.

J’ai eu mon code yeahhhhhhhh :yum:

Maintenant,le permis

7 « J'aime »

Féloch Tsub ! ;)

Sinon, un petit conseil les gens, évitez les angines, c’est 15 balles de médocs (et les excuses de mon pharmacien qui n’a pourtant rien fait de mal dans l’histoire). :hollande2:

Heureusement que le Doliprane est remboursé sinon j’faisais une syncope.

Depuis midi, j’avais une sensation bizarre dans la bouche. Je rentre chez moi, il y a 20 minutes, et en regardant devant le miroir, je viens de voir que j’ai éclaté un plombage en 2 :no:

1 « J'aime »

Demain je vais voir les Harlem Globetrotters à Bercy :slight_smile: j’ai hâte de voir ça

2 « J'aime »

A 35 ans il était temps

Max, je vais pas répondre a ton commentaire pour évitè que sa parte en couille …

désolé je voulais pas te vexer, juste déconné je connais pas ton age

J’en ai marre de ces jeunes qui ont le permis alors que je peux pas conduire #épilepsie :kidmad:

Mais sinon , félicitation Tsub.

Courage, je connais quelqu’un qui est aussi épileptique et c’est dur.

Ce matin, plus que 4 heures de boulot avant de partir en vacances.

Je démarre ma voiture pour partir bosser, je me gare un peu plus loin en double file pour faire une course, je reviens impossible de redémarrer la voiture.

Heureusement j’étais garé à 50 mètres d’un garage Peugeot qui a pu me dépanner d’une batterie portable et de cables pour redémarrer la voiture.

Je suis rentré chez moi, j’ai coupé le moteur et j’ai tenté de redémarrer. Tout fonctionne niquel.

Mais j’ai quand même un peu peur de partir faire 500 bornes ce soir. Ou alors faut pas que je m’arrête du tout. :kermit:

5 « J'aime »

J’ai été accepté pour ma formation, je commence Lundi à 14h.

Pour le moment c’est une petite formation financée par le conseil régional de la Picardie, mais ça peut déboucher sur une formation qualifiante assez rapidement. Surtout que je vais m’orienté vers la surveillance/sécurité, donc y a pas mal de débouchées ensuite en terme de boulots. Ça devrait le faire.

1 « J'aime »

Moi du coup je mars à la fin de mon contrat, j’ai envie de changer de poste. Je vise un poste en contrôle de gestion, j’espère que ça va le faire.

Je reviens des Harlem Globetrotters c’était juste trop bien !

2 « J'aime »

Hier grosse panique, je suis parti du boulot précipitamment, l’une de mes filles à fait de la fièvre avec des poussées à 39.6 (limite à tomber dans les pommes) direct aux urgences. Elle a juste une grosse angine, toujours fiévreuse entre 37.5 et 38.5 mais bon ça stagne c’est rassurant.

Ca fait flipper ça quand les enfants ont des poussées de fièvre comme ça…la mienne dépassait facilement les 40° quand elle a eu la roséole, gros gros flip!!!
Mais bon, mine de rien c’est solide ces petites choses!

Content que la fièvre soit redescendue en tout cas

1 « J'aime »