Parlons de la pluie et du beau temps (1)

T’es pas portugais pour rien toi hein.

6 « J'aime »

De fou.

Meilleur truc pour choper.

J’ai une connaissance en même pas deux ans ils se sont installés ensemble et ont eu un gosse

A part des fatous dégénérés et des blanches a moitié cassos y a des meufs twitter ?

1 « J'aime »

Mon ex, au bout d’un an mariage et gosse dans la foulée :aulas4:.
Je suis trop jeune pour ça.

2 « J'aime »

Ça y est Iunctis vient de passer dans les sites interdit par mon entreprise :calme:

3 « J'aime »

Faut arrêter d’aller sur le topic Caliente aussi

3 « J'aime »

mon ancien a coloc a pecho sa meuf en Avril a peine 1 an apres ils etaient pacsé avec un gosse :hoho: et lui n’a pas de taf stable c’est beau la France

1 « J'aime »

Oui mais c’est des ch’tis ça compte pas :grin:

1 « J'aime »

Si elle a un boulot, je vois pas où est le problème :zemmour:

non consanguins on precisera et lui est breton

@Deco non mais avoir un taf tout les deux c’est mieux quoi tu va pas elever un gosse avec 700e par mois pour deux :D

2ème jour de taff, je dois installer des VPN sur des machines, malheureusement j’ai pas les autorisations, et le temps que mon chef fasse remonter à l’administrateur réseau j’ai le temps de voir venir…
Bon j’aime bien me branler mais c’est chiant quand tu peux même pas faire ton boulot…

1 « J'aime »

Le pare feu donne une raison?

Résolution à prendre pour 2017 : arrêter de regarder Envoyé Spécial. Vraiment…:nwachukwu:

3 « J'aime »

Au taf, on a reçu un mail comme quoi nos 2 secrétaires seront absentes lundi 7 septembre prochain.

Bout en train que je suis, j’ai répondu que attention, y avait une coquille, le 7 septembre tombe un jeudi.

On m’a répondu “mais noon, lundi 7 novembre !!”

Bref, elles me prennent pour un con :stanley2:

7 « J'aime »

Attention, horriblement glauque !

C’est surtout déjà posté dans le bon sujet. :sac:

Merde, c’est quoi le bon sujet ? « On refait Youtube » ? :sac:

Je me suis acheté un appareil à raclette ce matin.
Une belle journée.

6 « J'aime »