Parlons de la pluie et du beau temps (1)

mdr tu m’a tué sur ce coup :sac:

En fait honnetement je m’en foutais car je comptais bien refusé de base car ma grand mère etait une personne mechante qui ne parlais plus qu’a 3 personnes ayant rayé de son entourage le reste. Juste on va pas se mentir avec le pret étudiant quand j’ai vu assurance vie je me suis dit ca vaut le coup d’etudier le truc :hoho:

Bon ayant fait le tour de la question j’avais plus d’emmerdes a accepter donc j’ai fait les démarches pour refuser au moisn je suis posé :) Le plus chiant au final c’est qu’elle est entérée avec ma mère mais pas sur que celle ci aurait voulu ça :sac:

Bon bah, d’un ton plus gai que @Grootinho (putain t’as le don pour niquer les ambiances mec ! :P ) je suis complètement beurré au taf. J’ai picolé comme un sourd à midi avec le client et mes collèguex, et voilà qu’a 15h30 y’a une meuf du siège qui m’appelle pour avoir des précisions sur le périmètre d’une étude.

Bordel j’ai mythonné des trucs sur des Pools de modélisation et des portefeuilles métiers, elle a rien bité, moi non plus, mais au moins elle m’a laché la grappe, et je cuve oklm.

7 « J'aime »

J’ai compris le message. Nouveau rang, c’est cadeau. :champion:

5 « J'aime »

Albatar, c’est traitre ça !

Faudrait changer l’avatar aussi…:sac:

En vacances! (Forcées par contre :( )

1 « J'aime »

Joyeux Noël à tous bande d’enculés. :evergreen_tree:

3 « J'aime »

Passez tous un bon réveillon ;)

1 « J'aime »

Grosse envie de me la coller mais je sens que mon petit Jésus à moi va me les briser toute la nuit :questlove:

Bon réveillon !

5 « J'aime »

J’espère que tu vas en chier cette nuit

3 « J'aime »

Merci c’est gentil

3 « J'aime »

Bon réveillon à tous ! ;)

Joyeux Noël les khouyas

6 « J'aime »

Joyeux Noël de Vichy !

Point “y avait des bombes dans les tours jumelles” atteint.

8 « J'aime »

Joli, j’ai plus ces problèmes, on fait plus les gros repas de famille avec les oncles, cousins, etc. depuis une quinzaine d’année, avec mon oncle c’était toujours le bordel.

Point repas, cadeaux, indigestion et chacun fait sa vie à 23h :hoho:

2 « J'aime »

Le pire c’est que c’est un de mes 2 cousins préférés, pas du tout un cassos, je sais pas ce qu’il s’est passé

Joyeux noël à tous. ^^

2 « J'aime »

Super l’ex de mon pote qui débarque chez moi pour discuter avec lui sur leur rupture. Joyeux Noël !

6 « J'aime »

Joyeux Noël les amis :heart: