Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Bon dans une semaine je passe mon test d’effort, suis pas pressé d’y être mais au moins je serais rassuré

@max Le RDV avec le doc ça avait donné quoi ? J’ai pas suivi.

J’ai fait un ECG qui n’a rien montré apparemment mais je dois un test à l’effort pour confirmer qu’il n’y a vraiment rien je sens que je vais crever et surtout cracher toutes les clopes que je fume

Ca doit déjà rassurer.

Va falloir arrêter la clope après :no:
Bon quand le moral n’est pas top c’est chaud, mais ça fait tellement de bien après

Oui déjà ça rassure dans la tête c’est clair.

Pour la clope, je croirais lire (ou entendre) mon médecin ou le cardio :smile:

Bon allez, c’est pas le tout mais ma copine vient de quitter son taf, je vais aller m’en occuper un peu (ELLE A BIEN CHOISI SON JOUR CELLE LA)

:hoho:

2 « J'aime »

:hoho:

Oh le batard :hoho:

1 « J'aime »

:tophat:
:dog:

Ce chien à chapeau vous est offert par @Freezze.

Tout en délicatesse. :full:

2 « J'aime »

:crown: :womans_hat:
:tiger: :frog:

Coucou les copains, vous me manquiez déjà.
Putain, va falloir s’y faire à cette interface.

1 « J'aime »

Head :heart:

Dans mon club de tennis, un des deux gardiens qui s’occuper de l’accueil et de l’entretien a passé ses diplômes de pompier volontaire.

Depuis qu’il les a, il a eu droit à deux personnes atteintes d’Alzheimer qui se sont égarées et se sont retrouvées dans notre club, une gamine qui a fait une crise d’asthme et un gamin qui a fait un malaise parce qu’il n’avait quasiment rien mangé de la journée avant son entraînement.

Avant ses diplômes il ne se passait rien. :hoho:

Ça ne porte pas du tout la poisse, non non. :hoho:

Putain ouais, ça change de l’interface de MO.

Mais ça va j’aime bien, malgré la couleur sombre. :(

Lol il a eu de la chance de les retrouvées y a 2 mois vers chez la dernière qui s’est perdu à été retrouvée morte

:kobe:

Andro <3

Et tout le monde finalement ! Je vois des messages qui datent pas d’aujourd’hui.

Par ailleurs, ici aussi y a le choix du skin ou pas ? Simplement pour la couleur, j’étais resté sur la version « claire » de MO, là, j’ai du mal j’avoue ! :stuck_out_tongue:
Bien que je m’y ferais va !

Pas le choix pour le moment non. Mais ça viendra peut être.