Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Ce week-end, repas pour 12 personnes.

J’ai commandé chez le pâtissier :

  • une galette frangipane 8 personnes
  • une galette frangipane 6 personnes
  • une galette frangipane-chocolat 8 personnes

Diabète si tu m’entends :hogan:

8 « J'aime »

Avec des kipferl pour l’apéro, une tarte amandine pour le gouter et une tarte conversation pour les gourmands :stanley:

Les calissons, les calissons :kermit:

Pas de galette briochée?

Toute galette ne comportant pas de frangipane

11 « J'aime »

putain ça a du te coûter un bras surtout… je trouve abusé le prix, d’autant plus que je ne suis absolument pas fan…

Au moins c’est clair ;)

Hérétique

AU BUCHER

5 « J'aime »

La frangipane c’est dégueu.

4 « J'aime »

KILL HIM

:killfire:

10 « J'aime »

Les gens qui n’aiment pas la frangipane, vous avez quoi comme raison de vivre ? Nan parce que c’est normalement dans le top 5 de tout le monde.

5 « J'aime »

Oui, mais ça les vaut :carell:

2 « J'aime »

la frangipane :fap2:

Tu nous montres comment tu l’as rempli ?

:sac:

Mais c’est quoi ces gens qui aiment la frangipane, vous avez pas de papilles gustatives ou vous aimez juste manger de la merde ? :fry:

Moi je mets un gros +1000 à @RilletteDuQuintal : La Frangip’ ça defonce. La Frangip’ maison PUTAIN.

1 « J'aime »

Ou alors c’est toi qui a des papilles gustatives de merde :obama4:

3 « J'aime »

Je suis en pleine correction d’une épreuve commune pour les élèves de seconde. Une des questions était : “vous présentez un livre qui vous a marqué en détaillant vos émotions”.

J’en suis à 4 Cinquante Nuances de Grey, 8 After et 11 (!) Guillaume Musso.

Désespoir.

4 « J'aime »

En seconde, je pense que j’aurai mis la fin des temps de Barjavel, j’etais encore trop jeune pour Asimov.

1 « J'aime »

En fait, ce qui me choque c’est pas la qualité du bouquin (la littérature plaisir c’est mieux que de ne pas lire), mais bordel, After et Cinquante Nuances à 15 ans…

1 « J'aime »