Bon bah j’ai lancé une commandé, vous me direz si vous avez quelque chose ou pas.
Installé dans mon nouvel appart ! C’est un chantier pas possible, mais c’est trop bien
Corrigé.
Paaaas encore, ça c’est la prochaine étape xD
Bon nouveau re re (place autant de re que tu veux) démarrage de vie 
8.09€ + 0.42€ pour l’étui ![]()
Stev, nous attendons ta Déclaration de Situation Patrimoniale.
Cela sent le scandale à plein nez. 
J’ai ouvert mon courrier, je mérite tout cet argent

Une chose est sûre au moins avec @Steven, c’est que si il touche des thunes, ça risque pas d’aller à sa bonne femme.

Stockholm quelle superbe ville ! Au delà de la ville actuelle y a une sacré histoire que ça soit d’ici ou du pays avec l’époque Vikings, etc qu’on découvre bien sur les lieux… sans parler d’aujourd’hui avec un système modèle d’ecologie et économie dont beaucoup devraient s’inspirer
Je te file mon RIB du coup pour récupérer la commission ?
Si vous voulez voir comment on parle en Bretagne :
J’ai eu 12/12 mais avec du bol sur la dernière
@Ralphy : ça ira 
7/12 merde je suis presque breton
La sixième c’est pas que breton
Par contre c’est pas exclu que je fasse un retour du tel si je suis pas satisfait, donc considère pas ça comme acquis ![]()
Les gars vous savez comment faire pour demander un acompte sur salaire à son employeur ? Car mon école viens de me pomper 500 boules et j’ai pas envie d’être à découvert bêtement
Normalement tu dois avoir accès à un papier pour faire ta demande auprès de ton employeur.
Si dans une grosse boite, tu dois avoir un logiciel rh te permettant de le faire si petite boite demande à ta rh comment tu fai. Si un mail suffit ou si tu dois compléter quelque chose
J’ai fait un mail a la RH on verra demain :D
T’arrêtes de partir à Amsterdam et tu gardes un peu d’argent de côté pour ce genre de situation. Voilà, de rien ![]()