Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Y’a encore des gens qui disent « aller au sport » ? :no:
Ca veut rien dire, c’est une expression de gonzesse qui fout rien à part trois squats :no:

Je t’ai demandé ton avis petit blondinet ?

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Je suis à nouveau à Barcelone pour le taf.

La première fois que j’y ai été, il y a maintenant une dizaine d’années, j’ai eu le droit aux pires pluies qu’ils avaient connues depuis des décennies.

La deuxième fois, pour le taf la semaine dernière, j’ai pas eu le temps de me balader.

Là, c’est la troisième fois. Hier et avant-hier j’ai taffé comme un connard. Aujourd’hui j’ai pu finir à 16h. Et putain la pluie encore quoi. Je viens de rentrer à l’hôtel, complètement trempé. Demain c’est le même temps.

J’ai donc été 3 fois dans ma vie dans cette ville au club moisi, et j’y ai connu les deux pires pluies que j’ai jamais vu. PUTAIN DE VIE DE MERDE.

9 « J'aime »

J’ai fait un Five ce soir avec des potes, je n’ai pas le pouce du pied gauche bleu. Et en plus on a gagné avec un joli +10.

:sac:

4 « J'aime »

T’es un loozer !

Et toi @skap, +10, mais Pellegrini elle me fait ça, je lui crache à la gueule :no:

2 « J'aime »

Dites les gens, vous connaissez des danseurs du type de Michael Jackson et meilleurs que lui, ou du moins équivalents ?

Tu veux prendre des cours ?

Non, moi c’est plutôt de la danse folklorique, rien à voir :dsk:

C’est pour un exposé de Léa ;)

C’est qui cette Léa :emma2:

Bas les pattes vil pervers, c’est ma fille. :tommy:

Dommage qu’elle soit si jeune. :sac:

2 « J'aime »

Bon les alcooliques, ce soir je fête mon titre (j’ai pas encore eu les résultats, mais je sais que je l’ai) et le CDI de ma copine. Du coup je vais sûrement me mettre une murge (j’éviterais donc de passer ici :hoho:)

A part le jus d’orange et la redbull, qu’est-ce qui donne un bon mélange avec de la Vodka ?

3 « J'aime »

Le jus de pomme.

Reviens vers 2h nous dire si c’était bon :sac:

Vodka Bison qui sort du congèl’ et c’est tout :coffe:

1 « J'aime »

Vodka a la bouteille il y a rien de mieux

Les schtroumpfs.

:jose:

Je l’ai pas celle-là :huum:

De ?

La blague avec les Schtroumpfs.