Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Nan mais aussi c’est quoi ce forum avec des membres qui attendent des trucs de la part de leurs admins.

L’autre qui veut des “i” à moitié remplis pour noter ses films.
L’autre qui veut un jeu toumignon pour son poisson d’avril.

Mes burnes sur vos têtes ouai. Je vous rappelle quand même que le quadruple vainqueur et champion en titre de l’inutilité, c’est ce bon vieux @system

Si déjà ça donne pas une indication :tommy:

9 « J'aime »

On a voulu faire croire qu’on avait acheté un maison aux Caraïbes avec le fric d’amazon, mais on s’est souvenu que c’était pas un poisson d’avril.

:dollar: :dollar: :dollar: :dollar: WE GUUUUTTTTTTTTTT BIG MONAAAAEEEEEEEHHHHHH BRRRUUUUUUHHHH :dollar: :dollar: :dollar: :dollar:

13 « J'aime »

les meilleurs sont restés sur MO c’est aussi un bon indice

1 « J'aime »

11 « J'aime »

PUTAIN JE L’ATTENDAIS TELLEMENT !

1 « J'aime »

Je vois qu’on s’est payé le haut du panier de la rombière Brestoise.

Ça a du rapporter du gwennec ce partenariat, je vous le dis. :macron:

4 « J'aime »

Non.

1 « J'aime »

Attends le plus beau c’est quand tu parles a Vulrak et qui se prend pour un ouf je pourrais faire un livre de pépites :sac:

« Depuis la reprise du forum, Manager-Online ne s’est jamais aussi bien porté qu’aujourd’hui et continue chaque jour son ascension grâce à vous ! »

:hoho: :hoho:

6 « J'aime »

Pas sûr que ça soit vrai vu leurs stats

1 « J'aime »

Pour Manager-online, faut dire qu’ils ont rien proposé de neuf depuis que je suis parti du staff… J’avais bien proposé une idée mais ça n’a jamais été suivi :frowning:

Enfin, je suis sur Iunctis maintenant et c’est beaucoup plus intéressant :kimk:

2 « J'aime »

T’es qu’un incompris gros

3 « J'aime »

http://www.lesjardinsdalbert.fr/wp-content/uploads/2015/06/melon-charenta.png

:sac:

10 « J'aime »

Bah franchement, j attends depuis la sortie FM 2017 qu’ils proposent quelque chose mais y a rien. A la même époque pour FM 16, on avait fait plus de choses…

Incompris pas sûr.

Le reste par contre :calm:

6 « J'aime »

Je tiens à remercier l’inventeur du disjoncteur :triggered:

Et note pour les apprentis électricien, on ne tire pas comme un malade sur un spot led encastré, on s’informe sur la manière de remplacer une ampoule sans risquer sa vie.
:smart:

6 « J'aime »

Combien de belges il faut pour remplacer une ampoule ?

3, LeSorcier et les brancardiers

12 « J'aime »

1ère séance de remise en forme aujourd’hui au bad avec Léa en prévision de samedi contre Buba, afin qu’il ne joue pas contre un cadavre.
Déjà, déception, c’est passé de 1h à 45min pour le même tarif. Bref.
Bonne petite séance de décrassage, ça fait du bien, surtout qu’elle a bien progressé, + de 6 mois que j’avais pas joué contre elle. Niveau souffle, c’est pas encore ça, mais je m’y attendais.
Par contre j’ai déjà de grosses courbatures, surtout aux jambiers antérieurs xD On verra pour la suite, j’ai pris une séance par jour jusqu’à jeudi, repos vendredi.

7 « J'aime »

:fragile:

2 « J'aime »