Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Féloch’ et excellent choix de prénom.

:obama6:

1 « J'aime »

Félicitations monz !

1 « J'aime »

Ah tiens. Et pourquoi donc ? :platini2:

Félicitations :D

1 « J'aime »

Sur excitée jusqu’à cette après midi où elle a pu la voir pour la première fois. A peine rentrée dans la chambre elle s’est effondrée en larmes. Haha. Trop d’émotions.

Ah putain oui. :hoho:
Ça fait beaucoup d’heures en tout cas. Ceci explique cela.

Parait qu’elle a un coeur au top d’après la sage femme. Objectif JO 2036 :stanley:

4 « J'aime »

Quand elle va s’en occuper un peu, genre le biberon et les couches, ça va être un super moment pour vous tous :D

Profitez-en bien !

2 « J'aime »

Bienvenue au club :champion: Profite à fond, ça grandit bien trop vite :no:

2 « J'aime »

Félicitations ! Et bon courage surtout :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitation ! Bonne nouvelle vie. :p

1 « J'aime »

Voilà le pourquoi de la visite de @Head à Paris :berlusconi:

7 « J'aime »

Bonjour. Vous pensez qu’il est possible d’obtenir une convention de stage via son ancien établissement. Je suis en galère là, à la recherche d’un stage mais j’ai fini mon cursus :no_mouth:

Légalement, non. (Et heureusement d’ailleurs)

Pôle Emploi propose parfois des trucs apparentés il semble

Il y a des sites qui proposent des conventions de stage moyennant finance. Et c’est légal.

Et ça repart … le feu depuis chez moi. Je suis en sécurité étant en ville mais ils évacuent des gens vers la salle des fêtes. Le maire a annoncé que le feu fait que progresser et s’agrandit. Impossible à maitriser vu que la nuit ils ont pas de support aérien … il part en direction de la ville voisine.

1 « J'aime »

Bisous à tous ceux qui rentrent de vacances. Pour ma part je les attends toujours, je n’en ai que peu à poser car j’ai changé de boulot fin 2016 et ma boîte refuse que je les anticipe. Mais ça arrive !

Je vais partir au Japon dans le cadre du taf pour 2 semaines du 22/09 au 05/10, et le samedi 07/10 je décolle pour 2 semaines à Cuba.

Je vais être bien défoncé par le décalage horaire ^^

Au Japon je vais être basé à Utsunomiya, mais je vais passer les weekends à Tokyo en mode tout frais payé dans des hôtels classieux en mode Lost in Translation. Ca va faire bizarre ahah. Pour ceux qui y ont déjà été, il y a des trucs à voir absolument dans un court laps de temps dans ce coin ? Sachant que je suis plus intéressé par les paysages que par la folie des Japan superior

Ce weekend on a commencé à regarder ce qu’on va visiter à Cuba avec ma copine. C’est impossible de tout voir en deux semaines putain :no: @ElKun tu as préparé ton voyage déjà ? J’ai peur d’avoir sous-estimé les temps de transport d’un spot à l’autre, et d’au final pas avoir assez de temps pour visiter. Si il y a du monde qui connait bien cette île, je suis preneur de conseils aussi.

8 « J'aime »

Nice ! beau programme tout ca.

Pour ma part je suis rentre en france hier, 27h de voyage ca m’a bien claqué

Du coup jesais pas combien de temps c²est pour le japon, mais ca risque de piquer un peu niveau fatigue le depart a Cuba dans la foulée;

2 « J'aime »

Yes j’ai déjà tout calé de mon côté.
J’ai fait mon parcours avec les horaires des bus sur place (approximatif), regarde sur le site Viazul (de mémoire).
Encore deux putains de mois à attendre mes vacances :no:

Tu pars en sac à dos aussi ?

Non il part en avion. C’est plus rapide.

20 « J'aime »

Excellent ça !

@ElKun Ouais on va bouger en mode sac à dos, on ne part pas là-bas pour être en club de vacances et faire de la bronzette ^^

Je peux te filer mon programme si ça t’intéresse pour comparer.