Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Je parle de la situation actuelle. :)

2 « J'aime »

Réponse sous 48h, l’agent immobilier est très optimiste. Si c’est bon, on a les clés Lundi :arlette:

7 « J'aime »

:labrune: prépare le champagne mon gros

Je viens de recevoir ma guitare planquez vos meufs et vos soeurs, elles vont pas résister

T’as pris quoi ?

1 « J'aime »

C’est pour débuter ? Franchement sympa pour commencer si c’est ça. ;)

oui je débute c’est un instrument qui m’a toujours attiré

J’avais aussi commencé sur un produit du genre à l’époque. Rien de mieux pour apprendre. ^^

Merci d’approuver mon choix

Et dire que dans 3 semaines elle sera à l’abandon :sac:

4 « J'aime »

pfff même pas vrai :kidmad:

Tu apprends tout seul sans aide ? Bon courage si c’est le cas :obama2:
Ça fait 1 an que Léa a des cours de guitare à raison d’1h hebdomadaire (sans compter les exercices), c’est vraiment pas facile au début, même avec un prof.

Entre ça et ton régime tu mets ta volonté à rude épreuve en 2018 ^^

Le plus dur c’est commencer un instrument, après tu peux enquiller les autres en autodidacte. J’ai pris des cours de gratte mais j’ai appris le piano et le violon tout seul (et j’ai eu bien plus de mal avec le premier !).

Super idée en tout cas Max !

1 « J'aime »

Exactement ! Le plus chaud reste de commencer sans lâcher et mettre de côté.

Moi j’avais fait un an en école avec solfège et cours, je pense que c’est limite essentiel pour progresser même si ça coute bien. Après j’ai acheté une nouvelle guitare, un ukulélé, etc. Les bases acquises le reste vient tout seul mais après un apprentissage solo c’est bien d’avoir un regard “pro” pour te corriger les défauts.

1 « J'aime »

Oui j’apprends seul, j’ai vraiment envie de savoir jouer après ça prendra le temps que ça prendra.

Pour la volonté faut savoir porter ses couilles parfois

5 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail de l’agence immobilière…

ON A LA MAISON :bengous::bengous::bengous:

19 « J'aime »

:clap2: :clap2: :clap2:

1 « J'aime »

Putain c’est bon ça ! :partyhard:

1 « J'aime »