Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Cocculine, putain ce nom. :hoho:

2 « J'aime »

Quand j’étais petit, mes parents me filaient du Mercalm. Ça endort cette merde.

Je sais pas si ça me ferait le même effet maintenant.

Duxe le nouveau Barracuda

Sinon tu bois.

Ca ira mieux.

1 « J'aime »

Putain j’ai la grippe pour la première fois de ma life. Ca fait pas rire bordel.

3 « J'aime »

Genre grosse fièvre de la mort, à trembler dans ton pieu et tremper tes draps ?

Jeudi vendredi et samedi oui, surtout dans la nuit de vendredi à samedi, l’enfer. J’ai enfin la fievre qui est tombée ce matin, mais j’ai fait un debut de malaise vagal en sortant de la douche :hoho:
Je tousse encore comme un enculé, et j’ai la gorge defoncée. Mais j’ai plus le nez qui coule (j’ai descendu 16 paquets de mouchoirs en 48h). J’ai mal derriere les yeux, et j’ai des courbatures a la nuque, au dos et tout…
J’ai de la moule que ça tombe sur un weekend avec les gosses mine de rien

1 « J'aime »

Lapsus ou t’es vraiment content que ça te nique pas un WE free ? :hoho:

5 « J'aime »

Non c’est bien ça lol.

2 « J'aime »

Ils t’amènent ton sirop pour la toux et tes granulés homéopathiques pour soigner ça j’espère ?

2 « J'aime »

Non mais ils apprennent l’autonomie et à se preparer leur petit dej tout seuls surtout.

2 « J'aime »

Ils sont pas au collège ?

Il apprennent également que d’ici quelques années, il faudra prendre soin de papa et de sa retraite non-existante parce que la génération de grand-père a niqué la vie des autres avec ses choix de merde.

:sac:

8 « J'aime »

Le grand est en cm2 et la petite en ce1

Ah mes confuses, j’ai confondu sans doute avec ceux de Marek ^^

CM2, il peut aussi commencer à apprendre les taches ménagères, ça forme la jeunesse :macron4:

3 « J'aime »

:dicaprio:

Étrange quand même un virus qui touche surtout les groupes que les vieux républicains blancs aiment le moins.

Dave Chapelle

32% pour celle-ci, c’est quand même beaucoup. :hoho:

1 « J'aime »

16 % des Français pensent que les Américains n’ont jamais été sur la lune

Damn. :hoho:

2 « J'aime »

Enfin 30 % pensent que « travaillant dans l’urgence, ils restituent l’information de manière déformée et parfois fausse »

Ah bah voila, je suis donc un conspirationniste parce que je pense que les médias sont dans le buzz et pas dans la qualité.

3 « J'aime »