![]()


OUI MONSIEUR ! J’ai joué la carte du cœur et des enfants esclaves ! PARFAITEMENT ! 
Avec ce qu’il te restera tu iras prendre une galette surgelée à Carrefour l’an prochain. Si l’inflation te le permet. ![]()
Je crois que là où je bosse elles sont à 12€50, mais j’ai pas encore enregistré les prix…
Et c’est bon, parce que si je connais pas le prix, je connais le goût ![]()
That’s what she said.
Frangipane is love, frangipane is life.
J’en fait au moins une par semaine depuis 1 mois ![]()
On habite en colloc en fait.
Chacun son égout ^^
Jamais été fan, comme pour beaucoup de pâtisseries-viennoiseries en fait.
Existe-t-il des bonbons a la frangipane ?
Je suis aussi à ma 5ème frangipane depuis le début d’année, je fais une overdose !
Du coup j’en ai acheté une ![]()
Après, c’est surtout que @RilletteDuQuintal a un peu un discours “oh là là je me trouve gros, faut que je fasse gaffe, oh là là”, alors lire qu’il achète 2 galettes hebdomadaires, je suis un peu tombé de ma chaise xD
C’est sur que la galette c’est un gouffre à calories, mais bon, ça les vaut 1000 fois 
Les galettes ne font pas grossir
Oui, et tu mets des vêtements avec des rayures verticales, ça amincit. ![]()
Bon puisque je vois qu’on ne peut plus écrire sur les galettes sans que ça réagisse négativement, je vais continuer ma conversation par mp.
TLDR : ![]()
![]()
#Safespaceforgalettes
Moi je déteste les galettes frangipanes.
A plus pour de nouvelles infos insolites sur Bubaji.
Si je dis pas de connerie en 2003 je prenais genre 3 menus golden big mac quand j’allais voir des matchs de foot chez un pote pour peut être grand max 18 balles… Le pire chez eux je trouve ce sont les cheese qui ont pas changé et qui sont passé de 0.5 euros a 2-2.5 euros…