Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Putain je vais tuer les livreurs je crois.

J’ai fait une commande sur Amazon, de produits pour la barbe, et à la base je devais être livré Lundi. Lundi c’était parfait pour moi, ma copine pouvait les réceptionner. Sauf que ce matin, Amazon m’envoi une notif pour me dire que je serais livré aujourd’hui. AU TOP. Sauf que ma copine est partie bossé à 13h, et qu’ils ont livré à 15h. Du coup j’ai passé tout l’après-midi à me demander où est-ce qu’ils avaient foutu mon colis, puisqu’il ne passe pas dans la boîte aux lettres. En rentrant chez moi, aucun papier dans la boîte. Je scrute sur Amazon et je m’aperçois qu’ils ont foutu le colis chez un(e) voisin(e). Quand on sait que j’habite ici depuis même pas une semaine, je connais absolument personne, c’est génial.
Heureusement que c’est chez une petite vieille qu’ils ont livré, j’ai eu mon colis en parfait état :no:

5 « J'aime »

Lui as-tu présenté ton serpent ? :titi2:

:sac:

2 « J'aime »

Tu veux les tuer parce que t’as eu ton colis 2 jours en avance du coup ? :no:

1 « J'aime »

Oui. :sac:

Non ce qui me gave c’est qu’ils aient laissé le colis à quelqu’un comme ça, sans même prévenir. Je connais pas la personne, elle aurait très bien pu le garder.

D’ailleurs vous pensez qu’il y a moyen que j’informe le service client du fait que je n’ai rien eu, et du coup récupérer les mêmes trucs gratuits ? :sac:

Biensur :sac:.

5 « J'aime »

J’imagine que les boites doivent avoir des assurances sur les trucs mal livrés.

Premier WE ou on a laissé notre fille aux grands parents : impossible à coucher, elle hurle comme si on l’emmenait à l’échafaud :hogan:

Je me demande (vraiment) si elle a peur de se coucher car vendredi on a attendu qu’elle dorme pour se barrer en loucedé :sac:

4 « J'aime »

:hoho:

Oui, même bébé ça peut jouer :freud: La prochaine fois, parlez-lui et rassurez-la ^^
Ça n’a pas de vocabulaire à cet âge, mais cette méthode a marché pour nos gones en tout cas.

Les bébés comprennent très bien ce qu’ on leur dit.

Je veux bien une source :huum:

Car pas sûr qu’ils pigent si je leur explique la thermodynamique des fluides ^^

3 « J'aime »

La source, c est ma fille. Quand je lui raconte une blague, elle rigole.

Elle a de l humour, elle! :boudeur:

1 « J'aime »

C’est peut être pas la blague qui la fait marrer.

En plus il me semblait qu’on parlait de compréhension, pas d’humour.

Bon bah Zalando a pris tarif :hoho:

Colis livré devant la porte en extérieur et indiqué livré en boite au lettres. Et hop une paire de baskets remboursés. Le mieux c’est la reponse, vous savez c’est la poste :hogan:

1 « J'aime »

mais c’est quoi votre névrose avec les livreurs là? :hoho: c’est parce que vous avez été riches pendant 10 jours avec vos bitcoins que vous faites les princesses? :clooney:

3 « J'aime »

Ce midi je regarde les infos t’as une semaine sans soleil à Paris, des inondations un peu partout dans le pays et nous on est en t shirt dehors, il fait super bon et grand soleil. C’est ouf ce climat.

bah moyen facile en même temps :ahahno:

Ils ont qu’a faire leur taf :no:

Cette météo. :hautain:

En tout cas une semaine sans soleil à Paris, Y a rien d’anormal. :sac:

y’a un grand ciel bleu depuis une heure là.

sus aux balivernes.

FTFY