Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Ouais, c’est la référence absolue.

Et faut regarder l’écran mini un PM3 et le dernier c’est le PM5

Bon open Ergo de Vannes pour mon premier 5000 mon temps est 20’45 j’avais fait 21’53 vendredi à l’entraînement :blush:

Putain la neige sur Paris c’est la merde de dingue.

Record de bouchons, TEC en rade, une belle fin de journée pour les travailleurs et travailleuses d’Île de France :berlusconi2:

À 17h, l’info trafic des RER et TER :

:pls:

2h30 pour faire Paris Sceaux :no:
Demain télé travail rien à foutre.

Laurence ?

Le MEDEF approuve cette blague.

Mais tellement, j’ai mis une heure et quart pour rentrer chez moi. D’habitude je mets cinq minutes. :hoho:

Très bon :hoho:

Je suis rentré il y a à peine une demi-heure, le tram en rade j’ai marché de Viroflay à chez moi soit une petite marche vivifiante de 7,5 Km sous la neige c’était cool. Et encore heureusement que j’ai un collègue qui a pu me déposer en voiture de Toussus-le-Noble à Viroflay, je sais pas comment j’aurais fait sinon.

T’aurais marché + longtemps, pardi :berlusconi:

:sac:

7.5km de marche ? T’as mis combien de temps ? :hoho:

1h15/20

EDIT :
Mon trajet en détail ^^

J’suis convoqué à la RH de mon taff le 14/02, ils envisagent de mettre un terme à mon contrat. :no:

Avec les indemnités tu pourras faire un super cadeau pour ta compagne, ils ont bien choisi le jour :norris:

:sac:

Plus sérieusement, bon courage :confused:

Pas sûr d’avoir les indemnités si c’est pour faute grave. :sac:

Après je sais pas si je vais être réellement renvoyé. Un pote a déjà été convoqué avec un commentaire similaire “envisage de rompre votre contrat” et il a eu uniquement un avertissement. Je vais les anéantir avec mon argumentaire sur le pourquoi mon absence injustifiée, ou pourquoi je me suis pris la tête avec un “haut placé” et on verra si ça passe ou si ça casse. :hoho:

Entretien préalable à licenciement t’as reçu dans ton courrier recommandé ?

Si c’est pas écrit ça, c’est pas fait dans les règles.

Les entreprises ont un panel de sanction avant le licenciement sec : avertissement, mise à pied, retenue de salaire …

Si tes excuses tiennent la route t’as rien à craindre.

Il n’y a pas eu récemment un assouplissement des règles ? Pour favoriser la compétitivité paraît-il :edouard1:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible