Récupère un chaton à Clem.
Moi aussi
Colloc ?
Il reste une place ?
Félicitations aux futurs papas ! 
Bonne chance à ceux qui le sont pour la deuxième fois car le suivant est chaque fois plus énergique et évolué que le précédent (surtout les garçons). 
Ou c’est parce que l’on est chaque fois plus vieux.
Si c’est pour se prendre une murge tout les soirs je suis partant ! ![]()
Donc là y a un mec qui insinue que l’Outre Mer c’est pas la France et on laisse faire ? Y en a qui se sont fait retirer l’investiture pour moins que ça…
Y a que des noirs là bas non ?
Beh voilà.
Heu non pas du tout, surtout en Guadeloupe.
Une majorité d’asiatiques !
Putain ils font chier Cdiscount. J’attends la livraison de ma XBOX qui était prévu pour aujourd’hui (demain maximum) mais ma commande n’est qu’en préparation. Donc je les ai appelé, et finalement c’est prévu entre le 22 et le 28. Donc leur site c’est de la merde qui n’est même pas précis. Voilà, m’a gavé. ![]()
Cdiscount ne respecte jamais ses délais de livraison. Mais reste compétitif grâce à ces prix cassés.
Cdiscount : tas de merde.
Tellement…
Tant que tout va bien… mais priez pour ne jamais être emmerdés.
Tellement d’accord. Plein de mon entourage me disent que ce site est génial, le seul achat que je fais je le reçois jamais et j’ai harcelé le site de mails, etc jamais de réponse de leur part. C’est sur Paypal que j’ai lancé la réclamation et j’ai obtenu gain de cause pour le remboursement, Cdiscount m’ont totalement snobé
Celà dit, quand tu te plains chez eux ils te filent vite fait des bons d’achat de 15-20€, ça vaut le coup de passer un coup de fil (du boulot bien sur^^)
Nous une fois CDiscount nous avait trop prélevé sur une commande annulée suite à leur SAV de merde, on a mis 3 mois à ce qu’ils nous remboursent 350€… La plateforme téléphonique est juste une catastrophe… Tu comprends même pas quand ils parlent et quelle incompétence…
Jamais eu de soucis de délais de livraison
Moi, j’avais déménagé entre 2 commandes, alors accrochez vous : ils avaient constaté que les adresses de livraisons entre les 2 étaient différentes. Il me demandaient donc un justificatif de domicile. Bon forcément, je leur filait un truc avec la nouvelle adresse. Ils me répondaient ces abrutis que ça collait pas avec leurs données
ça a duré 1 mois d’échanges de mail. Un dialogue de sourd un truc de fou. Dernière fois que j’ai commandé chez eux.
Pas très à l’aise avec le concept du déménagement ![]()