⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Je me souviens d’un mec qui s’est plaint à quelques reprises de son job en pas beaucoup de temps. :no:

3 « J'aime »

Ah bah finalement je bosse tous les jours de vendredi à mercredi :no:
J’avais un tournoi de tennis prévu :no:

3 « J'aime »

dommage pour le tournoi

Parlons des vrais sujets.

@douante : bavette / entrecôte ou rumsteak ce midi ?

:roland:

5 « J'aime »

Bon je pense que je suis pas mal aussi au niveau branlette …
En CDI depuis le 21 janvier, je n’avais pas de mission donc payé chez moi à rien faire.
J’ai demissionné today, des offres encore mieux sont arrivées…
Donc en 3 mois + 50% de salaire qui va surement arriver, meilleur job et moins de pression normalement.

5 « J'aime »

on me demande une lettre de motivation manuscrite pour un taff je suis pas bien

Pourquoi tu sais pas écrire ? :ztfcomeatme:

1 « J'aime »

j’ai une écriture dégueulasse

fait la écrire par quelqu’un d’autre :smart:

Dans les qualités insiste sur ton côté positif et ton optimisme :sac:

16 « J'aime »

Je suis toujours optimiste

Ca sent la graphologie.
Qui recrute encore comme ça, franchement?

La foir’fouille

Mec sérieux t’es tout le temps défaitiste quand je te vois parler de ta vie perso/pro… Si tu crois pas en toi, personne d’autre le fera à ta place, désolé d’être un peu franc… Mais t’as 2 bras 2 jambes comme tout le monde, sois pas stressé !

1 « J'aime »

Là j’étais pas défaitistes, juste je sais que j’ai des lacunes niveau écriture rien de plus.

Si tu as besoins des conseils sur des tournures de phrase ou de l’orthographe, tu sais que tu peux demander ici.

Merci j’y penserais mais je crois que j’ai quelqu’un qui peut m’aider le problème c’est plus mon style d’écriture qui pose souci un médecin est plus compréhensible que moi lol

Mais pq ta façon d’écrire te porterait préjudice ? J’écris très mal perso, ça m’empêche pas… Surtout qu’ajd plus personne écrit avec un stylo

Vu que je dois faire une lettre manuscrite ca peut poser soucis

Prends juste ton temps pour l’écrire et applique toi à la faire. Et déstresse en écrivant, tu y vas tranquillement en recopiant ce que tu as déjà préparé. :slight_smile:

3 « J'aime »