⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Le sujet pluie et beau temps avait dépassé les 10 000 messages, il était temps d’ouvrir un nouveau car les très gros sujets peuvent être plus gourmands en ressources.

Bon vous connaissez le principe, on parle de tout et de rien, ce qui nous passe par la tête en ce moment. Les problèmes gastriques sont tendances en ce moment par exemple.

1 « J'aime »

Les problèmes gastriques généralement, ça passe pas par la tête :smart:

4 « J'aime »

Tu as gardé les messages de MO ?

ça serait marrant de faire des nuages de mots par année :hoho:

FM :arrow_right: Foot :arrow_right: Teuf :arrow_right: Alcool :arrow_right: Baise :arrow_right: Sport :arrow_right: Travail :arrow_right: Régime :arrow_right: Meuf :arrow_right: Mariage :arrow_right: Enfant :arrow_right: Politique :arrow_right: Migraine :arrow_right: Crédit Immo :arrow_right: Santé :mybad:

1 « J'aime »

Bientôt la rubrique :arrow_right: Nécro :sac:

2 « J'aime »

ça serait cool de se retrouver en EHPAD :papy:

3 « J'aime »

J’ai quelques copies de MO avant notre départ ouais

C’est à ce moment que MO est mort. Le truc qui a suivi n’a pour seul point commun que le nom :no:

7 « J'aime »

Je suis devenu papa une seconde fois aujourd’hui avec une petite Léna, pleine de vie.

Il fallait bien célébrer l’elimination Allemande :hihi:

29 « J'aime »

Féloch !!

T’as fait un doublé de fille ou tu as eu un garçon en premier ?

Double de gonzesses

3 « J'aime »

Félicitations @Irons :champagne:

1 « J'aime »

Félicitations !!

1 « J'aime »

Félicitations

1 « J'aime »

Pour ma part, je réalise un vieux rêve: quitter la région Parisienne pour la Normandie, fief de mes ancêtres paternels et surtout ma région préférée.

5 ans que j’attends cela et une opportunité s’est ouverte avec des offres d’emploi conséquentes, ce qui m’a permis de postuler et d’être embauché en tant que technicien de maintenance informatique itinérant.

Un seul mot: Bonheur!

12 « J'aime »

D’ailleurs je vais y aller pour la première fois de ma vie là bas ! Je récupère des gosses à Cherbourg dimanche prochain (et j’y dors) pour une colo en Corse en juillet.

Félicitation mec !

1 « J'aime »

Félicitations à Madame et à toi @Irons

1 « J'aime »

Où ça en Normandie ? Ma famille a une maison secondaire pas trop loin de Coutances.

J’aime vraiment la région, entre le Mont Saint Michel, les plages du débarquement…

Je suis de l’autre côté.

Vous moquez pas les mecs, c’est pas drôle: Beuzeville :boudeur:

:hoho:

3 « J'aime »

Hop, rendez-vous pris au tatoueur pour le 10 Juillet. Et un autre rendez-vous pour le 21 Août.

2 « J'aime »