⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Parce qu’on peut dire autrement ?

2 « J'aime »

On peut dire Kebab quand on n’est pas un snob qui roule en trottinette électrique et qui paye pas un SMIC pour 20m², oui :no:

8 « J'aime »

Donc pas de transports en heures creuses demain … On fait comment quand on travaille en horaires décalés et qu’on n’a pas le permis ? Sans parler des Uber qui seront hors de prix au vu de la demande (toutes façons je suis à sec niveau argent donc c’est mort). Ca va être sympa de rentrer du taf demain à minuit

De Colombes tu dois pouvoir prendre le train jusqu’à La Défense ou St Lazare non ? C’est que le RATP qui est en grève. La SNCF ça doit rouler je crois.

C’est ce que je fais d’habitude mais je finis le taf à minuit et mon dernier train à Saint-Lazare est vers 00h30 … Pas le temps de faire Balard-St Lazare en 30 minutes puisque la ligne 8 ne roulera qu’aux heures de pointe

Les UBER vont modifier leurs tarifs ?
Je dois rentrer de Orly demain et pas de RER.
Je comptais prendre un Uber.

Grévistes de merde on nous prend en otage. :macron:

4 « J'aime »

Ils font du surge pricing, plus il y a de la demande, plus ça augmente. En période d’attentat ou de grève tu prends cher

Demain je prevois un petit 5.5km a pied. Ca va faire du bien !

1 « J'aime »

La RATP a prévu pleins de code promos sur tous les VTC, checkez leur twitter.

Sinon, @Aupa, tu peux pas faire du télétravail ?

Non. Ça aurait été trop beau

Durant les épisodes de neiges c’est abusé aussi.

L’année dernière une course qui me revient généralement entre 15 et 20 euros était passée à plus de 70

A cette heure là il devrait y avoir des velib :macron5:

Deux tiers d’aménagements cyclables (tu peux remercier Neuilly et Courbevoie pour le tiers restant)

1 « J'aime »

Et si tu sais pas faire du vélo tu fais comment ?

5 « J'aime »

Trotinette électrique ?

44 minutes pour 12km sans dénivelé ? C’est un temps de merde. :sac:

1 « J'aime »

Je crois qu’il y a des feux rouges

2 « J'aime »

C’est Paris, dépasser les 20km/h de moyenne sans là jouer YOLO aux intersections, c’est dur :chirac:

1 « J'aime »

Dépasser 20 km/h avec un vélo qui pèse un âne mort aussi :valls:

2 « J'aime »

Velib électrique avec assistance électrique sur 3.

Ça aide grandement sur les redémarrages en effet.

Par contre quand t’es lancé ça bride plus qu’autre chose :no: