Aucun soucis non plus …
En même temps je viens à pied ![]()
Par contre c’est bien vide la
Aucun soucis non plus …
En même temps je viens à pied ![]()
Par contre c’est bien vide la
On est une vingtaine dans mon couloir,.on devrait être 3 ou 4 a priori…
Beaucoup de monde sur la route du coup, c’était un peu relou, et énormément de piétons, pas dit que ça donne envie aux cyclistes d’un jour de renouveler l’expérience !
J’ai pu facilement déposer mes filles ce matin, pas trop de galère dans les transports vu que leur école est à cinq minutes à pieds.
J’ai mis le meme temps qie d’habitude, j’ai decouvert les transiliens. Le L m’a emmener en 4min a saint lazard et j’ai marcher le petit km supplementaire
On dit transgenre enfoiré.
Et c’est LA L.
![]()
![]()
T’es bien payé @Revizor
Je viens de prendre un taxi de Orly afin d’éviter le RER B injustement pris d’assault par les grévistes preneurs d’otages.
Et je suis donc bien en avance pour siroter ma coupe de champagne sur le parvis de la gare.
Je me sens tel Agnès Saal dans ses grands jours. ![]()
#topicdesriches
L’apéro iunctis pour Patrick ![]()
(j’aime bien ton carrelage
:ponyta:
)
C’est un des trucs qui nous a fait kiffer la maison ![]()
C’est le même que chez les Balkany
EDIT : la déco est moche mais on n’a pas encore commencé les travaux du salon ![]()
Moi aussi j’aime bien ta tomette.
Se mettent bien ces enseignants français au sein de l’OCDE quand même …
@douante : t’as des doigts de meufs ![]()
Moi je peux pas prendre l’apéro…
J’attends l’avion pour passer le weekend à Berlin, je me rattraperai d’ici 3-4 heures ![]()
Ils sont bien tes glaçons GIFI ? ![]()
Grave. Servi comme un sale mais ça passe
Dans un Talisker 12 ans d’âge, quand même.
J’en peux plus de ces glaçons, le nombre d’idiots qui ouvrent le paquet juste pour les foutres par terre c’est insupportable. ![]()
Quelle cruauté à célébrer la détresse d’un homme qui est sévèrement envoyé en prison pour avoir détourné seulement quelques millions d’euros. C’est bien un comportement de gauchiasse ça