Soient bénéficie de l’aide de papa / mamanz.
Ça doit être plus facile de prendre son temps pour écrire « crève grosse morue » que d’ignorer le tweet. Je suppose.
Si une cagnotte de 10k ébranle le twitter français pour payer des études, je préfère pas évoquer le sujet d’Amazon qui avait fait une cagnotte pour payer les congés maladie de ses employés atteints par le covid19 alors que Bezos gagne des milliards de dollars chaque jour ![]()
Aussi, je n’aiderais plus 20100 à gratter une promo pour un achat en ligne vu qu’il a les moyens de faire un prêt pour avoir le Game Pass à 12€ par mois ![]()
Bezos a même établi un record cette semaine, en augmentant sa fortune de 13 milliards en une journée. Rien que ça.
Après, et j’ai l’impression de devoir le justifier à chaque fois, en aucun cas je cautionne les harcèlements et menaces, je partage juste mon étonnement du tweet.
Je viens d’avoir le versement de mon crédit d’impôt pour rénovation énergétique.
Merci à tous d’avoir cotisé pour mon double vitrage les gueux ![]()
L’état quelle magnifique cagnotte leetchi
Même chose ici !
![]()
J’ai envie de demander un soutien sur Twitter pour ma pompe à chaleur et voir si je suis RT par 20100
J’ai changé mes fenetres il y a 15 jours. Pas eligible a aucune aide. Je dois etre un sale nanti.
Le crédit d’impôt fallait signer le devis en 2019 je crois. Faudra que tu vois en 2021 c’est dans l’onglet « rénovation énergétique ». Parce que c’est sans condition de revenus !
Ca a changé au 1er janvier 2020. C’est le CITE. Et on n’y a pas le droit à cause d’une centaine d’euros.
J’ai eu le nez creux de signer en août 2019 alors ![]()
En octobre dernier mes beaux parents ont changé leur voiture.
Ils nous ont donné l’ancienne plutôt que de se la faire reprendre par le garage.
On a donc une 3008 qui a 7 ans et 120 000km. Elle a toujours fonctionné à merveille. Elle est entretenue à la perfection. Bref la belle affaire.
Sauf que depuis, on a du changer la courroie d’accessoires qui en cassant a endommagé la courroie de distribution. 1000€
Et la on est en panne depuis 2 jours. La voiture démarre pas. Un voyant en forme de triangle avec un point d’exclamation s’allume et j’ai eu un message disant que le frein de parking est défaillant.
Super. On comprend mieux pourquoi ils nous l’ont donnée.
![]()
Avoir 1h30 de pause le midi, quand tu manges pas et que tu es trop sauvage pour parler aux gens, c’est assez long et chiant. ![]()
Va te faire tatouer ?
Ou mange, c’est une activité sympa et utile.
Ou achète toi des T-shirts sur des sites qui n’ont que faire de la propriété intellectuelle sinon. ![]()
HEIN @Amara?
Fais une cagnotte Leetchi, avec les réseaux sociaux tu pourras peut être te faire payer tes frais ![]()
Tu te feras insulter au passage, voire menacer de violences diverses, mais tu pourras te payer un Q5 pépouze.