⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Tu lui as pas dit que t’étais extrême-droite mais pro-Macron en même temps ? :sac:

Non je ne te permets pas :no:

1 « J'aime »

Tu peux juste dire « pro-Macron mais avec la PMA et la main d’œuvre pas chère » :macron5:

6 « J'aime »

image3

C’est qd même un sacré travail de journalisme !

« Pas de réponse je vois. :relaxed: »

2 « J'aime »

Ben le mec m’accuse de voter FN sans raison.

Faut pas se leurrer, en général ceux qui suivent ces comptes votent à l’extrême droite je pense. D’où le fait qu’il a voulu te contacter.

Maintenant c’est vrai qu’il fait une généralisation assez rapide.

3 « J'aime »

D’une il t’accuse de rien puisqu’il commence même en te posant la question pour savoir si tu es votant ou sympathisant.

De deux c’est pas sans raison parce qu’il a vu dans des comptes que tu suivais que certains s’apparentaient à ce mouvement.

Et puis sans être allé sur ton compte Twitter, au vu de ce tu es capable de poster, j’ai aucun mal à lui donner raison.

Indice : dans mon dernier paragraphe tu as une accusation sans raison pour t’aider à comprendre ce que c’est.

5 « J'aime »

Oui ok mais je dois follow 2 comptes qui sont ajd vus comme extrême droite alors que non. Et je lui donne justement d’autres comptes de journalistes connus qui ne sont absolument pas d’extrême droite mais lui ne se base que sur 2 comptes /150.

Et oui je sais ce que vous pensez puisque vous faites les mêmes raccourcis que lui

Après c’est pas dramatique non ce qu’il a fait ? Il était cordial dès me début et n’a pas insisté quand il s’est trompé. Je dirai que tu parais sur la défensive et pas très agréable d’ailleurs avec lui mais bon c’est que moi :calm:

Perso je m’en branle si tu votes RN ou non, mais faut comprendre que les raccourcis sont vite faits selon ce qu’on poste, les sujets qui nous interpellent et qui on suit.

Quand tu postes 3-4 tweets anti-feministes ou des vidéos moquant le football féminin, on a vite fait le raccourci d’un type macho qui veut remettre les femmes à leur place. À tort peut-être mais c’est comme ça qu’on marche tous.

1 « J'aime »

C’est le principe de l’identité numérique, et faut y faire gaffe parce que si un journaliste le trouve, un employeur potentiellement aussi…

2 « J'aime »

Que je suis + à droite que vous soit mais faut arrêter de se focaliser sur 2-3 tweets sachant que je poste absolument de tout… sur le foot je poste aussi des vidéos marrantes d’hommes

J’ai un cdi depuis bientôt 2 ans. :sac:

Ben si ton employeur est RN ça lui plaît forcément :sac:

4 « J'aime »

bon bah j’avais pas encore eu d’accidents de voiture c’est fait :sadboy:

J’ai rien, la voiture quasi rien et l’autre gars a rien.

Bonus : C’était dans un carrefour et je vais me faire niquer par l’assurance alors que j’y suis pour rien.

En gros carrefour sans signalisation particulière. Je vois le mec à droite, pas de cligno. Le mec à l’arrêt. Je suppose un stop.
je ralentis, j’approche et je passe. Sauf que après avoir bien avancé le mec qui regardait à droit décide de se lancer et regarde pas ailleurs car completement duper et me tape derrière la roue arrière.

Bref j’ai le seum car 90% ça va passer en refus de priorité alors que c’est le mec qui a fait n’imp :sadboy:

Constat a été fait ?

1 « J'aime »

Quelle idée aussi d’être en voiture dans un supermarché…

14 « J'aime »

constat fait mais en regardant sur internet ça reste une priorité à droite que l’enculé démarre a la fin ou pas :sac:

Il faudrait voir si du fait qu’il tape l’arrière on peux considérer ça comme un refus de priorité.

J’ai lu un truc ou un mec contesté en disant être passé et s’est fait tapé après sa roue arrière et l’assurance a répondu=> refus de priorité alors que dans les faits c’est pas le cas :sadboy: