⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Un classique chez nous ahah

la meilleure rencontre est la dernière non ? :sac:

pour ma part

@Potaval
@Val
@douante

@Tyler tout le monde veut le rencontrer mais je crois que personne le verra

1 « J'aime »

Le Mont Faron, Saint-Mandrier, la visite de l’Arsenal c’est sympa quand même :berlusconi:

Porquerolles pas trop loin également. :sac:

Désolé en une après midi je n’ai souhaité me promener qu’à travers des barres d’immeuble dégueulasses, pour finir dans un port crado rempli de restaus à touristes.

Saint Mandrier oui, j’aurais bien aimé.

Une prochaine fois :elmo:

La Londe les Maures, plus belle ville au monde. :no:

Niveau touristes Porquerolles reste pas mal aussi ahah Port-Cros est bien plus joli mais protégé donc pas de clope ni voiture, etc dessus, au sinon l’ile du Levant c’est la 3eme mais là bas t’as pas besoin de vêtements pour y aller. :D

Les gars je suis à pariiiiis d’ici quelque jours. On se met de la grosse cachacaaaa, des caipirinhas et du gros funk brésiliens pour s"ambiancer.

En vrai ça va trop me manquer ici, coeurcoeur saudades.

4 « J'aime »

La place de la liberté c’est sympa, le reste… :neymar:

:sarko:

1 « J'aime »

On a le 3/4 de la population du 3eme âge mais sinon côté nature, plage, paysage et montagne on est quand même pas mal du tout. Certes l’été c’est un nid à touristes !

Y Les Borrels et l’Argentière oui, après le reste…:hollande:

Pas un grand fan de cette partie de la côté, c’est trop urbanisé. Ma famille est à la Croix Valmer et je trouve ça assez moche malgré quelques belles plages.

Vers Marseille, Bandol, Sanary, Cassis c’est plus beau tout de même

1 « J'aime »

Oui le sentier de l’Argentière en longeant le littoral, on a aussi les plages privées du genre l’Estagnol (oui y a une partie londaise :no:), le côté Miramar qui est très sympathique. Y a de quoi faire. ^^

Puis tout le domaine des Maures avec un très bon site pour faire du vélo, Richard Virenque qui vient de notre ville peut le confirmer je pense ! Pour des vacances c’est cool, à l’année on meurt.

Bandol, Sanary, Cassis c’est vrai que c’est superbe à visiter. La route des crêtes surtout c’est sublime. :heart:

Tu viens d’ici @om4ever ?

J’étais sur la Roche-sur-yon la semaine dernière dommage

1 « J'aime »

Ah ben on peut être d’accord des fois :no:

J’ajouterais La Ciotat et aussi Pont d’Alon, magnifique !

1 « J'aime »

J’ai de la famille au Lavandou (à St Clair) du coup j’y vais chaque année :fillon1:

Le sentier cotier est en effet superbe, même si ça a bien cramé après Brégançon (je l’ai fait cet hiver c’était un peu glauque par endroits)

Entre deux stations balnéaires immondes y a quand même de très jolis coins (Bormes, Ramatuelle, Collobrières…) et le massif des Maures c’est bieng pour les mollets :sakai2:

2 « J'aime »

Yop all.

Juste un petit message pour vous faire passer ce petit lien : https://www.animalwebaction.com

Vous cliquez. Vous aidez les animaux abandonnés.
Vous pouvez faire un clic par “section” toutes les 6h.
N’hésitez pas à faire tourner !
Bises.

5 « J'aime »

Ce matin réception de la Xbox One, et rendez-vous chez le tatoueur à 13h :bave:

5 « J'aime »

Je suis rentré sur Paris hier, je reprends le taf Jeudi, je me disais “putain super j’aurais du temps pour aller au sport en journée aujourd’hui et demain, y’aura personne”: salle fermée jusqu’à Lundi prochain… On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayé :chirac:

5 « J'aime »

À Wissous c’est ouvert.

:ztfforev:

3 « J'aime »

Je déménage au Canada le 1er Septembre et j’ai oublié d’appliquer pour un visa sachant que le processus prend plusieurs semaines :200iq:

7 « J'aime »