⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Hello, question bête, mon frigo a lâché vendredi, on en a reçu un nouveau ce matin.

Les yaourts faut jeter ?
Même question pour le rapé (jamais ouvert) ?

Merci !

Pour le rapé je le garderais, et les yaourts si c’est bien des yaourts et pas du fromage blanc ou autre « machin » laitier normalement ça se garde aussi.

Le râpé s’il a tourné il pue le rance tu le verras bien. Sinon ça bouge pas.

Pareil pour les laitages

Merci !

Au pire, tu gardes, et le jour où t’auras la chiasse tu sauras qu’alors il faudra jeter.

De rien :sakai2:

:sac:

12 « J'aime »

Sah quel plaisir les classes de STMG quand même.

La moitié te rend pas les devoirs, ça va deux fois plus vite à corriger.

1 « J'aime »

Moi du coup j’ai repris hier après un enchaînement vacances - quarantaine préventive, j’ai été déplacé dans un autre open space pour pas que toute l’équipe soit au même endroit. Je suis avec deux autres collègues, donc les forces sont bien réparties (3 et… 8, 9?).

Du coup hier ça allait parce que j’avais pas mal de taff, mais là je me touche la nouille depuis deux bonnes heures et c’est parti pour être pareil cette après-midi. Bah de pas avoir tous les collègues avec qui je m’entends le mieux autour, ça aide pas à faire passer le temps.

Je suis casque sur les oreilles, stream sur le téléphone, c’est terrible :hoho:

P.S: Au moins je fais honneur à mon statut de fonctionnaire acquis il y a un mois :sac:

2 « J'aime »

La beta de FM est sortie sinon hein :sac:

4 « J'aime »

Je pense pas que je puisse l’installer sur le PC du taff :hoho:

Mais la tentation de prendre la switch demain est grande :sac:

2 « J'aime »

Après un entretien négatif à cause du confinement, et de la situation actuelle, je viens d’avoir une réponse positive suite à un entretien que j’ai passé en visio Lundi. Je suis pris, et ça commence dès Mercredi.

Double bonne nouvelle, aujourd’hui on a eu l’échographie du cinquième mois. Le bébé va très bien, et dans quatre mois on va accueillir une petite Paola. :love_you_gesture:

17 « J'aime »

bien joué gros

pauvre enfant :sac:

2 « J'aime »

Je suis capable de te supporter pendant des heures en vocal, supporter un enfant ce sera un jeu d’enfant comparer à ça. :sac:

4 « J'aime »

Belle fin de semaine en perspective.

Coloscopie et fibroscopie lundi prochain (cause que douleurs au ventre qui empirent depuis plusieurs années, caca pendant le footing, toussa).

Du coup, test Covid avant entrée dans la clinique fait aujourd’hui (ça chatouille le pif quand même).
Ensuite, à partir de ce soir, régime à base de pâtes au gruyère jusqu’à lundi.
Dimanche soir, prise du médicament et de 4 litres de flotte pour me vider le cul.
Lundi midi, sonde dans la bouche puis dans le cul, et pas l’inverse.
Lundi soir : bière.

Vivement lundi soir. :lemaire2:

22 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il manque un s ici. Rapport aux activités du lundi midi.

Force et robustesse pour le reste.

6 « J'aime »

T’as cagué en courant ? C’est technique ça !

(Pour avoir fait la fibroscopie sans anesthésie générale, j’espère que … t’as pris une anesthésie générale, car c’est clairement les pires 10 minutes de ma vie).

Un collègue m’a raconté sa fibro sans anesthésie.
Je savais. :griveaux:

Force et honneur à toi, j’ai absolument pas envie de tester. :lemaire2:

1 « J'aime »

Et tu crois pas que les gros labos vont t’empoisonner avec leur anesthésiant pas naturel ?

:boris:

8 « J'aime »

:dsk:

m’a fallu 6 verres de vin pour me calmer, allons

1 « J'aime »

Entre ça la puce qu’ils vont m’injecter dans l’épaule quand j’irai faire mon vaccin contre la coqueluche dans 2 semaines …

J’espère juste que ce ne sont pas des aliens qui vont m’enlever dans leur vaisseau lorsque j’aurai la sonde dans le cul.

:castex:

8 « J'aime »

Ce ne seront pas des aliens, juste des reptiliens tu es sauvé :dsk:

2 « J'aime »