⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Ah, le retour des valeurs sûres.
Y’a certains champions, on est content qu’ils soient là.
Question « au regard de tout ce qu’on a vu, qu’est ce que vous allez conserver, mettre en place pour l’arrivée du stagiaire »
Champion: « ah on a découvert plein de choses, des outils, des pratiques, mais je crois que je vais commencer par l’accueillir. On avait abordé la question et bon, je trouve que c’est pas mal ». En premier degré total.
Heureusement que cette formation était là.
Remarque, champion et chef ça commence pareil…

Un autre qui râle sur la formatrice de l’organisme de formation pour lui dire que notre ministère ne nous a pas fourni tous les docs pour lundi. La pauvre est polie, démunie mais polie.

Combien d’heures ton machin ?

En tout 19h en comptant le temps dévolu à « l’autoformation » et à la préparation des travaux.
En vrai, pour moi, 7 sessions d’1h à 1h30 en classe virtuelle et 15 minutes a chaque cours pour lire les supports et faire le boulot demandé. A coté de ça, toujours le même (double) boulot a faire. La charge n’etant pas impactee par les formations.

1 « J'aime »

19h pour apprendre à un jeune trou du cul à faire marcher la machine à café et corriger les fautes d’orthographe dans son powerpoint dégueulasse de fin de stage ?

Vous faites ça bien. :obama3:

2 « J'aime »

Fini les rapports de stage. Les trous du cul, de tous ages d’ailleurs, n’ont qu’a s’asseoir qu’on leur trouve des activités à realiser pour les preparer a leurs futures missions. Pepouze.

Apparement l’approche a été pertinente : j’ai même pas passé l’entretien de présélection !
:ztfhappy:

10 « J'aime »

Entretien de pré-sélection ? Merde c’était une audition pour être chef de cabinet de Stéphane Richard ?

Ca fait combien de temps que t’es dans ton poste actuel ?

Deux ans. C’était un entretien par le pôle RH d’Orange pour devenir manager alors que je suis adjoint. Le coup est rude mais bon…

1 « J'aime »

Sympa l’orage à Paris :no:

Ça arrive aussi sur Amiens.

Pile au moment où je commence à m’endormir. SUPER.

:fillon2:

Il te reste la solution de faire un croche-pattes à ton chef dans les escaliers pour prouver que tu peux occuper son poste et faire le job.

Prends ça la conseillère RH :castex2:

5 « J'aime »

On est passés de 27°C à 20°C en 1h, donc OUI, SYMPA :no:

Je vous envie… nous on continu sur des journées avec des pics jusqu’à 31 degrés en début d’après midi.

Ça en devient déjà caniculaire, je tourne à 2L d’eau bu par jour. Le moindre geste fait suer.

Ici il fait des orages tout les jours mais la temperature reste a 35 quand meme
Il fait juste vachelent plus humide et lourd :frowning:

1 « J'aime »

J’ai trop fait le fou ce matin.

J’ai demandé et acheté des pains aux chocolats. À Bordeaux.

:wesh:

8 « J'aime »

Le mec est dans le coin et ne prévient même pas :aulas5:

2 « J'aime »

Tu fais quoi demain ?

:sac:

1 « J'aime »

@hoshi t’étais à Bellegarde ce matin ?

Si non j’ai croisé ton sosie :sac:

1 « J'aime »

Mais LOL oui en correspondance pour Thonon, on y passe le WE.
Quand haha ?

1 « J'aime »

Dans la rue qui va à la gare vers 9h45

Moi j’étais en correspondance vers Paris, je faisais un tour dans cette magnifique ville

Bon week-end, c’est cool Thonon :sakai2:

1 « J'aime »