⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Debout 100%. Je comprend pas trop pourquoi ne pas utiliser notre avantage competitif vis a vis de nos amies les femmes.

1 « J'aime »

Parfois assis au réveil IF YOU KNOW WHAT I MEAN

9 « J'aime »

Ah non justement avec la gaule du matin à moins d’avoir une mini bite c’est impossible d’être assis et de la foutre dans la cuvette :no:

3 « J'aime »

Faut une petite technique, et accepter le risque de rentrer en contact avec la porcelaine

7 « J'aime »

Généralement assis par comodité, chez moi ou chez les parents de madame on entends tout. et quand tu pisses debout bah tu iradies de façon sonore toute la casbah.

Et ça procure un autre avantage au moment de pisser en bandant c’est que tu arroses pas toute la pièce si tu es pas super réveillé :dsk:

https://twitter.com/terracid/status/1406938732310286344?s=20

sinon il y a cette technique :sac: (déjà testé c’est plutôt agréable)

1 « J'aime »

Mais comment tu pisses dans un lavabo tu fais 1m95 ou quoi :no:

Non 1m80

La question c’est why ? :sob:

Le pipi-douche niveau hygiène c’est mitigé mais bon why not. Mais lavabo ? Pourquoi ?

Et pourquoi pas? Et pisser dans la douche niveau hygiène vu que l’eau de la douche enlève tout c’est propre ensuite

Jamais de ma vie je pisserai dans mon lavabo, ça va ou quoi? :no:

Pareil pour la douche d’ailleurs, jamais compris ça. A mes yeux l’eau ça suffit pas à bien nettoyer :no:

Le top ca reste quand meme l’evier de la cuisine quand il reste un peu de vaisselle :bave:

16 « J'aime »

J’avoue je faisais parfois ça dans un ancien appartement (36m2 pourtant) mais y’avait la salle de bains juste à côté de la chambre alors que les chiottes étaient « à l’autre bout », du coup par flemme la nuit parfois… :see_no_evil:

2 « J'aime »

je connais un mec il a jamais fait ça debout

:sac:

16 « J'aime »

Ça me rappelle ce nouvel an à Lille où l’on m’a ramené du bar à 22h, me suis enfermé dans la salle de bain (qui contenait une baignoire et un chiotte) et j’ai fini par pisser dans une bassine.

(Que je n’ai vidée que le lendemain dans la baignoire)

7 « J'aime »

Une fois un pote bourré en soirée pas chez lui n’a pas trouvé les chiottes.

S’est retrouvé dans la douche sans savoir ou il était, a chié dans le réceptacle, s’est torché avec la serviette à proximité, est allé se coucher sans rien calculer.

Quelle fut ma surprise quand j’ai voulu prendre ma douche le lendemain matin …

Je sais pas si il a pissé aussi par contre.

6 « J'aime »

J’ai eu une réponse positive pour un poste. CDD de 6 mois à partir de Vendredi.

14 « J'aime »

Reprise du boulot après 1 mois et demi d’arrêt suite à la naissance (j’ai tapé dans mes 10 semaines de congés pour compléter :upside_down_face:)

J’ai pas encore allumé mon ordinateur que j’en ai déjà marre…

14 « J'aime »

Premier jour aujourd’hui, j’en ai déjà marre. :hoho:

9 « J'aime »

Tu fais quoi alors ?