⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Dans une maison troglodyte j’espère :macron5:

2 « J'aime »

Préviens en avance pour la crémaillère stp, je suis booké assez rapidement en général

3 « J'aime »

Endives braisées au menu.

Je n’invite que les gens de goût.

@om4ever : oui oui et la maison est en tuffaut intégralement, sur sol argileux avec vue sur l’Indre et un château.

:sac:

4 « J'aime »

Parcoursup IFSI Dieppe hier matin :white_check_mark:
Go Dieppe pour Appartement hier :white_check_mark:
Appartement réservé hier :white_check_mark:

5 « J'aime »

Nouvelle mission commencée hier dans une banque FR.
Connexion VPN obligatoire. Accès bloqué pour quasi tous les sites non-productifs. Ainsi que les videos, comme celle que peut poster @Tyler de temps en temps. Je sens que ça va être long.

3 « J'aime »

Je poste d’imgur ou streamable, donc oui c’est souvent bloqué. :confused:

Je pense qu’il bloque tous les flux videos par défaut.
En gros, je ne peux accéder qu’à iunctis pour suivre l’Euro, le TDF, les transferts, les news (oui car Iunctis est mieux que les sites des journaux FR).

Et je ne peux même pas mettre spotify ou youtube pour écouter de la musique, ainsi que mes propres clés USB car il y a une vérif. \o/

1 « J'aime »

Tu peux voir cette vidéo ?

Oui :kermit:

C’est uploadé sur le forum. Donc il faut juste trouver un hébergeur un peu obscure qui ne va pas se faire chopper par les mecs de l’IT de la banque. :hoho:

2 « J'aime »

Ma copine a pris un Uber ce soir (pas du tout validé par moi bien entendu) conduit par… Jean-Michel Lesage, l’ancien joueur pro :hoho:

4 « J'aime »

vous savez si c’est un bon anti-inflammatoire le kétoprofène en cachet ?

Parce que là j’en peux plus…

Je viens de terminer une cure d’une semaine et ça ne m’a strictement rien fait. Enfin oui, ça m’a bousillé la flore intestinale si vous voyez ce que je veux dire mais c’est tout.

Après chaque injection de mon traitement, enfin juste après les deux dernières ça ne me l’a pas fait pour les sept premières, j’ai un nerf qui est en feu. Des douleurs atroces dans la fesse. Impossible de dormir la nuit (déjà que je dors très mal pour des raisons psychosomatiques mais alors là en plus il y a la douleur).

Du coup si c’était un anti-inflammatoire assez fort je suis dans la merde parce que je ne vois pas ce qui va me calmer. Je reprends rendez-vous avec mon médecin lundi mais qu’est-ce que ça me saoule j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui appuie sur mes fesses en permanence ça fait super mal alors qu’évidemment il n’y a rien.

Il me semble que c’est déjà assez fort comme anti-inflammatoire.

J’en ai déjà pris pour des douleurs de dos. Ça me faisait plus d’effet que le paracétamol ou l’ibuprofene.

1 « J'aime »

J’en prends depuis 10 ans pour les migraines, c’était efficace au début ça l’est un peu moins maintenant.

Aucune idée par contre pour les autres douleur.

Bien prendre pendant les repas, il est assez agressif au niveau de l’estomac.

1 « J'aime »

Comme tous les anti infla (genre voltarene) à prendre avec un pansement gastrique si possible, sinon ça te défonce l’estomac oui.

1 « J'aime »

Le kétoprofène oui c’est efficace.

Je connais pas le dosage après (entre du 50 ou du 150 mg par exemple). Si il y a un dosage.

Ouais ouais je le prends pendant le repas et j’ai bien de l’omeprazole avec mais ça ne m’a absolument pas calmé

Tu parles de l’oméoprazole ?

C’est juste un anti acide non ? En quoi ça t’aiderait à avoir moins mal ?

(dans tous les cas autant consulter, mais bon, je vais pas te le dire à toi, je suppose que t’as l’habitude, courage frérot).

non non, dans ton précédent message, tu me disais que c’était mieux de prendre les anti-inflammatoires avec un pansement gastrique. Je te disais que mon médecin m’avait bien donné de l’omeprazole avec l’anti-inflammatoire.

Mais oui sinon, j’ai de nouveau rendez-vous avec mon médecin traitant demain soir parce que qu’est-ce que c’est chiant… je dors pas du coup je suis super agressif. Ce week-end, quelqu’un est venu me voir première phrase : « alors ils ont encore perdu tes millionnaires pas foutus de taper dans un ballon contre la Suisse en plus la honte » cela fait maintenant 48 heures que sa famille est sans nouvelles de cette personne.

On n’imagine pas ce que peut faire un handicapé quand il est en colère :sac:

A part rouler sur les pieds ?

3 « J'aime »