⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Carte apetiz :ok_hand:

Ce qui est d’ailleurs illégal.

Le montant minimum en cb ?
Il faut que cela soit préciser à l’entrée du commerce et non devant la caisse. Mais sinon ils ont le droit.

1 « J'aime »

Oui de mémoire, c’était pas devenu obligatoire à partir d’un euro ?

Il met le montant qu’il souhaite, faut juste un petit écriteau qui le précise.

Les buraliste sont les pros de ça avec un minimum 15e, plus que le prix d’un paquet, pour t’encourager a prendre 2 paquets.

@discobot citation

1 « J'aime »

:left_speech_bubble: On n’est jamais si bien servi que par soi-même. __ — Charles-Guillaume Étienne

1 « J'aime »

Merci @discobot

C’est presque du foutage de gueule sa citation a Discobot la ;(

On peut personnaliser les citations d’ailleurs, il y en a 10

Si quelqu’un se remémore les pires phrases du forum, ça peut servir :sac:

3 « J'aime »

N’importe quelle intervention de Head.

5 « J'aime »

quasi 40 minutes d’entretien d’embauche c’est long

3 « J'aime »

plus c’est long plus ça sent bon !

2 « J'aime »

première fois aussi qu’un employeur m’encourage à rappeler, on va attendre samedi et ça va rappeler

2 « J'aime »

Ça dépend le contexte :sac:

(Non @RilletteDuQuintal je parle pas du camping)

1 « J'aime »

Dans les traces de @Myers moi aussi j’attaque mon apprentissage officiel en tattoo au 1er octobre ! Excité comme une puce :sparkling_heart:

11 « J'aime »

Félicitation mec !

1 « J'aime »

Je viens de dessiner ~70 flashs en 1 mois je suis au taquet. Je suis amoureux de procreate c’est bon

3 « J'aime »

Les parisiens il y a quoi comme quartier sympa pour sortir le soir à Paris ? Avec de préférence une ambiance assez jeune, des bars bien cool et des gens qui ne se prennent pas trop la tête (pas bobo ou quoi). En général on fait au feeling mais ce soir c’était pas ouf.

Je suis depuis mercredi (et jusqu’à mardi) vers Daumesnil mais sans problèmes je peux bouger en métro avec les collègues.

Le Jardin d’Eole.

3 « J'aime »