⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Oui une E-girl c’est ça.

Ah.

C’est dit si assurément que tu sembles bien connaître le sujet :blanquer2:

Je vis dans mon époque désolé :balkany2:

5 « J'aime »

Boobs et e-girl? Il veut des nibards avec un retour haptique?

2 « J'aime »

Skylan oublie pas que je me moque autant des cheveux bleues que je les adore !

Mais rien ne vaut les rouquine comme Mylène !

1 « J'aime »

:choque:

Bon je ferme Twitter pour la semaine.

1 « J'aime »

Laissez les tafioles tranquille svp :trump4:

4 « J'aime »

Bordel :hoho:

Le pire c’est qu’il me fait de la peine. Ça part clairement d’une bonne intention, mais qu’il est con :hoho:

3 « J'aime »

Clairement, c’est dommage. Ca part bien et les 3 dernières secondes c’est la catastrophe.

Il dit ça pour faire le mec cool et tranquille, en 2012 c’était une autre paire de manches

1 « J'aime »

Seuls les imbéciles ne … heu … changent pas d’av…

Bon ok ça marche pas.

Bah en l’occurrence je suis quasi sûr qu’il n’est plus raciste depuis qu’il est youtuber et a fait toutes ses différentes expériences. Donc je trouve ça bien qu’il ait justement changé en bien.

J’ai du mal à voir comment on peut passer de facho à réglo en moins de 10 ans, mais bon.
Comme tu dis c’est devenu un influenceur, du coup évidement qu’il ne sortirait plus ce genre de chose en public.

4 « J'aime »

Devenir youtubeur, le remède miracle contre le racisme ?

Moi je pense surtout qu’il fait attention à sa communication :no:

2 « J'aime »

Parce qu’il a rencontré des gens de toutes cultures différentes plutôt que d’être recroquevillé dans sa pensée unique ?

Je suis pas sûr qu’en devenant millionaire, dans un business très autocentré, on change de mentalité.
Mais bon, si c’est le cas tant mieux.

4 « J'aime »

Ses vidéos ou y a des guests, c’est 99.9% de « blancs », non pas que ça me dérange ou que ca prouve quoique ce soit, mais j’ai pas l’impression qu’il soit dans le mélange des cultures notre brave Tibo.

Et puis la vidéo qu’a posté Skylan nous permet d’avoir un peu de doutes quand même…

C’est peut être maladroit mais bon faire le raccourci homosexualité => sodomie pour dénoncer l’homophobie, c’est assez génial et révélateur des clichés qu’il y a dans sa tête.

M’enfin apparemment il a dénoncé le racisme avec une photo choc sur Instagram, 20100 doit certainement avoir raison

En fait je retire tout ce que je viens de dire, après avoir vu cette vidéo je suis désormais convaincu que TiboInShape est un archange de la paix, un apotre bienvaillant et rassembleur, l’incarnation de l’amour et du respect.

1 « J'aime »

De manière générale je ne peux pas me voir ce type mais par curiosité je viens quand même de regarder la vidéo.

On ne peut pas enlever le fait qu’au vu de sa forte popularité auprès des jeunes c’est une très bonne action de sa part !

J’avais oublié que c’était un forum d’aigris ici. :hoho:

Je suis pas fan du perso mais il fait pleins de vidéos sympas où il fait découvrir des métiers peu connus/sportifs. Je pense que oui ça le sort de sa zone de confort.

2 « J'aime »