⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

C’est le drapeau du mouvement Blue Lives Matter.

2 « J'aime »

Woooow.

Ce truc d’omega facho.

2 « J'aime »

Oui mais non, ils ont mis un flic noir sur la photo. # Morano.

2 « J'aime »

Bon bah Max, normalement à partir du 15 je t’abandonne dans la case chômeur :obama3:

J’ai le ministère public qui m’a appelé, j’ai le poste!

Par contre, il y a encore deux petites conditions. Que je transmette un extrait de casier judiciaire (ça c’est bon) et que je puisse leur transmettre mon certificat de travail définitif de mon dernier emploi. Certificat dont j’ai demandé la correction il y a plus de deux mois, sans nouvelle depuis :no: Du coup demain je vais remuer ciel et terre pour faire accélérer tout ça, si je loupe le poste à cause de ça je vais être méga énervé.

15 « J'aime »

Félicitations, ami branleur de fonctionnaire :sac:

3 « J'aime »

Tu vas me laisser seul :moquette: lacheur

Non je déconne GG

1 « J'aime »

J’ai pas eu ma promotion moi :sadboy:

1 « J'aime »

Ils t’ont dit pourquoi ?

Pas assez le profil pour la négociation avec les fournisseurs selon eux, mais la personne qui est sur le poste et qui part était traductrice de base …

1 « J'aime »

MyHeritage DNA, c’est du fiable ? J’ai bien envie d’essayer, mais foutre 80€ pour de la connerie ça m’enchante pas des masses.

Filer son ADN à un organisme privé inconnu, c’est ça qui m’enchanterait pas des masses à ta place.

9 « J'aime »

De ce que j’avais lu, les marqueurs régionaux sont plutôt fiables mais les pourcentages peuvent être erronés. Faut se dire que ça donne une idée générale plus qu’autre chose

Mais ce qui me bloquerait c’est ça aussi, c’est conservé et utilisé avec les autorités. Après comme d’hab, si tu fais rien qu’on peut te reprocher…

2 « J'aime »

Ce midi, j’ai mangé des “œufs en couille d’âne”. C’est berrichon.
Et là intrigués et plein de perplexation que vous êtes, vous me dites : mais quoi qu’est-ce ? lol (ajoutera Hoshi)

La couille d’âne est une variété d’échalote-oignon (cf wikipédia).
Ce sont des œufs pochés dans du vin rouge avec échalotes et du jambon fumé.

C’est bon, et ça ressemble à ça :

Comme quoi, ne pas se trancher les veines à l’idée d’aller à Vierzon, ça permet de découvrir des trucs fan-ta-sti-ques.

9 « J'aime »

T’as voulu voir Vierzon ?

Et Vesoul, c’est pour bientôt ?

1 « J'aime »

Vesoul ne fait pas partie de ma zone.

J’ai néanmoins le bonheur de visiter de jolies communes comme Romorantin, Chabanais, Gouzon, Ussel, Brioude ou … Le Puy en Velay :wauquiez3:

7 « J'aime »

Nike. :heart:

https://twitter.com/Nike/status/1037387167331364869

8 « J'aime »

Découvrez le Tweet de @last_peg : https://twitter.com/last_peg/status/1037416535445319680?s=09

:hoho:

Superbe.

2 « J'aime »

J’ai malheureusement l’impression que c’est vrai …

5 « J'aime »

J’comprends rien à l’anglais. C’est quoi votre histoire là ? :no: