⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Sache que les sportifs pro mangent du beurre de cacahuète le matin.
Si tu faisais de la remise en forme / freeletics / crossfit 25h par semaine comme moi tu saurais.

:hautain:

Mais c’est sûr que pour faire tourner les gambettes sur un VTC en forêt de Rambouillet pendant 30 min toutes les 2 semaines on peut se contenter d’une biscotte avec une noix de beurre et une cuillère de confiture d’abricots.

:macron6:

8 « J'aime »

Excited Time GIF by Curious Pavel

1 « J'aime »

Rien le matin aussi.
Ça permet de m’en mettre un paquet derrière la cravate au déjeuner et au dîner.

:macron6:

3 « J'aime »

Pour le beurre de cacahuete, vous pouvez en faire très facilement maison. On le fait de temps en temps avec madame. On arrive jamais à avoir la même texture mais c’est toujours bon et pour le coup 100% naturel.

Dommage que tu ne sois ni l’un ni l’autre

5 « J'aime »

2 carrés de chocolat, une banane, un verre de jus de fruit. Pour les longues matinées, flocons d’avoine, lait, miel et banane (un régal).

Hier soir après le match à Boulogne, on a fini, avec Madame et le responsable de la comm, dans un bar avec que des gamins de 20 ans. J’ai ressenti tout le poids des années.

Dur dur ce début de journée.

Je suis toujours dans l’attente d’une réponse pour mon poste, la moitié du bâtiment est en vacances, y compris la Procureure pour laquelle je bosse, et c’est ma dernière semaine avant mon congé paternité de cinq semaines (dont quatre non rémunérées). Il y a une espèce d’ambiance de vacances et j’ai un mal de chien à me mettre sérieusement au boulot :hoho:

1 « J'aime »

Bon les gars, @Amara bien malin l’a deviné, j’ai dégoupillé la première bouteille

J’ouvre genereusement la deuxième, pour vous,

La 2ème bouteille d’alcool c’est ce quinquennat qu’on va vivre, et je vous jure qu’il est frelaté, mais faites pas les pisse-froids et servez vous un verre avec moi !
On est au PMU Iunctis ou pas ?

Venez on s’ambiance !

On fait la fête !

Qui choisit la chanson @Thomas @Tyler @Steven @Amara @Androquest @Alex @aliG @Alban @Aupa @RilletteDuQuintal @BaTiGoL @Bubaji @Bnj @BiggY @Ferdi @Chaze @Canopée @Clem0842 @Clem0842 @CyrMin21 @chtidunkerquois @d0nald @douante @Deco @darnell @Duxe @damso @Edelan @Elkun @Elandroide @enzo @fingolfin @Forza @Flo @Field_No_Artist @Field_No_Artist @Freezze
@Gones @Gino @Gino @Genzo @Ghoul @GGBreizh @Groot @Hoshi @Hawkins65 @Hugs65 @Heinrich @Henni13 @Irons @ImJustAnIllusion @ilanhoze @Iggy @justin_usld @Jay @Julian @JohnCarew @Kroos @K4Zz @Kelly231 @kiki @Kinmar @Labi @LeSorcier @LeSorcier @Lisicki @lacme31 @Luigi @max @justin_usld @Melkor @Myers @Mayal @monz @Marlowe @Nikamoura @Nats @Nibali @NewGamer95 @Nat @nantoine14 @om4ever @Olympiendu59129 @Onambg @Oliver @anon18231243 @Potaval @Petre4K @Peter1232 @petit-rat-opéra @papaguru @Qu4de @Ralphy @Revizor @Ryu @romano97002 @Steven @Saintetixx @Sativa @Subor @sumvol @skap @Typon @Thomas @Thomas @Tyler @Tyson11 @Rajito7 @undi75 @une_brune @Val @Virushbk @vincentcandela @Vincent49 @Woodhouse @JohnnyGaloche @Xso @Xcacauete @xiaoyu @xenaz9 @yayatoré @Yves37 @yastich @you19 @yodustade @yance31 @Zecha @Zavylon @Zazue @zef29 @Zelda @zozoccc ?

EDIT : (J’ai failli oublier les chiffres, et c’est pas ma faute y en a qu’un)

@20100

2 « J'aime »

Tu as mis tout le forum sauf moi :no:

4 « J'aime »

les macronistes ne sont pas bienvenus :sac:

1 « J'aime »

Je viens d’edit.

Peuple Elu prophétique comme l’indique ta signature, pardonne moi, tu étais le seul chiffre, l’unique et imprononcable (et je mens pas ahhahahaha)

(merde ca va fait rire que moi encore)

Bref qui met la chanson ?

Me forcez pas à re-citer tout le monde

1 « J'aime »

Bon bah vu que personne y va, je me lance

Mylene Farmer - Désenchantée

C’est un peu le move ce soir !

Allez on s’ambiance !

TOOOOUUUUUT EST CHAAAAOOOOOOS, DESEEEEENCHANTEEEEEEE !

J’ai reçu mon premier mail Iunctis à cause de toi @anon44086105 :joy:

1 « J'aime »

Je pense que @anon44086105 c’est Jean Lassalle.

4 « J'aime »

En terme d’anatomie nasale, je soutiens la comparaison, je te jure

2 « J'aime »

Jean Lassalle ambiance :bloguin:

7 « J'aime »

Si on en est à Jean Lassalle je poursuis

1 « J'aime »

Je relance d’un été indien !