⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Moi j’étais pareil.
Aucun stress, aucune anxiété et j’ai fais des malaises avec vertiges et tout et catalogue comme quelqu’un de stressé et anxieux.

1 « J'aime »

Tu gères ça comment du coup ?

C’est un travail sur soi.
Prendre du recul, faire de l’activité sportive de temps en temps et avoir des moments de repos.

Après moi, perso, j’ai arrêté l’alcool fort et je dois bien avouer que mon bien-être a changé. Le bénéfice de pu faire de malaise, le contrecoup de boire que de la bière et de prendre du ventre :sac:

3 « J'aime »

On le dit pas assez ça que la bière aide à prendre du recul.
L’autre soir en terrasse à un bar avec la gamine, elle hurlait et jetait tous ses jouets par terre.

Gros stress avec les gens à côté. :hamon4:

Et bah après 2 bières, j’etais vachement plus détendu et moins stressé. :obama6:

Buvez de la bière, évacuez le stress :sac:

22 « J'aime »

Ouais je sais :sac:

1 « J'aime »

@Myers :sac:

5 « J'aime »

Mon compte a été piraté au moment où ces lignes ont été écrites. :sac:

3 « J'aime »

Ah mais sans déconner, ça va etre 3615 ma vie.
Attention les stations.

Mais j’ai remarqué, depuis un an ou deux, qu’après une soirée bien arrosée (plus que de raisons) ou un week-end très chargé aussi (plus que de raisons là encore), ça me déclenchait des angoisses en fait sur tout un tas de trucs.

Alors la cause, elle est pas trouvée ni traitée en soit, chaque individu réagit différemment. Je connais des personnes qui peuvent se murger la gueule tous les jours ou presque et ne rien avoir, ou ne pas laisser le temps d’avoir justement si ça enchaine direct… Mais moi, j’ai fais cette analyse comme un grand.

De ce fait, quand tu en parles, tu prends des remarques, moqueries car tu bois pas, tu es pas « normal » en quelques sortes bref, mais ça c’est un autre sujet. Donc de l’eau, de la bière de temps en temps et ça va mieux. Et bizarrement, un week-end un peu trop chargé récemment et c’est revenu. Le rappprchrment est surprenant quand même, alors ça concerne pas des malaises mais c’est tout comme.

1 « J'aime »

@Julian : du coup un jet d’eau de 140m, attraction principale d’une ville, ça te paraît justifié ? :no:

2 « J'aime »

Avoue que ça claque :sac:

Et comme par hasard, pour une fois qu’il y a quelqu’un à Genève moi je suis au Portugal :no:

T’es dur, là ville est magnifique avec les paysages derrière, un de mes endroits préférés en Europe

Fais gaffe si t’es en voiture aussi, les radars sont chers :sac:

On y est resté que le matin en coup de vent.

Il est possible que la gamine ne tienne plus le coup après le repas du midi :sac:

@bnj : j’avoue les radars sont pas annoncés et en ville c’est 40, j’ai failli me faire avoir deux fois.

1 « J'aime »

Alors en ville c’est 50 normalement, sauf annonce du contraire! Mais faut pas louper les panneaux parce que derrière, ça pique! :hoho:

Attention aussi sur l’autoroute, chez nous c’est 120. Et 80 sur l’équivalent des nationales.

Je ne suis pas très loin de la frontière, mais j’ai refusé de payer les 40 balles « d’autoroute » pour y passer au max 1 journée :no:

J’ai pris les routes non payantes.

#radin

Ah bah oui, pas d’autoroute si vous avez pas la « vignette », j’avais oublié :hoho:

La vignette si t’y va souvent c’est le seul truc moins cher en suisse qu’en France :sac:

alors a part à paris il n’ya plus de vignette en France

Chez nous la vignette remplace les péages!

Les vignettes Crit’air, si c’est bien ça dont tu parles, existent aussi dans d’autres villes en France.