⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Dans ce genre de cas je te conseille aussi les groupes FB pour rencontrer des expats et gens qui vivent sur place c’est sympa comme approche. Ou alors les soirées multilingues, en mode on met le drapeau de notre pays, les langues qu’on parle et celles qu’on veut apprendre. Moi ça s’appelait Mundo Lingo, le concept est juste génial et les gens funs ! Il y en a même sur Paris.

J’ai rencontré tellement de gens comme ça pendant mes 1 mois et demi solo au Brésil !

1 « J'aime »

Profite tu vas kiffer et test le resto seul aussi

1 « J'aime »

Ah ben A&W, Tim Horton’s, Taco Bell et j’en passe je vais profiter oh que oui :sac:

2 « J'aime »

J’ai souvent fait des restos seul, mais je vois pas trop ce qu’il y a de kiffant là dedans en fait. :hoho:

5 « J'aime »

J’avoue que quand ca m’arrive, c’est écouteurs et vidéo youtube :sac:

1 « J'aime »

C’est parce que vous êtes en mauvaise compagnie quand vous mangez seuls non ? :sac:

5 « J'aime »

Pour moi un resto c’est un lieu de partage, on discute et on bouffe bien. On se fait gouter nos plats (ou pas). Impossible d’y bouffer seul ou alors pour le taff et encore je vais plutôt me trouver une boulangerie ou autre snack pour manger rapidos.

4 « J'aime »

Autant cantine seul ça m’est souvent arrivé jusqu’à encore récemment (quand je bossais en équipe de un), autant ciné seul j’adore, autant pareil un resto seul c’est un peu triste même si j’en ai déjà fait pour le taff, car en général c’est un moment où tu échanges. Même si t’as rien à dire tu peux parler de ce que tu manges. (Je me suis fait un étoilé hier qui m’a coûté pour deux personnes un peu plus que le prix d’une Switch OLED, faudra que je débriefe ici)

4 « J'aime »

Comment ça s’embourgeoise ici !

10 « J'aime »

Mouais, évidemment à 2 tout est + convivial, même un ciné, après on peut échanger sur le film etc.

Mais aller au resto solo c’est pas une mauvaise expérience et c’est pas si triste qu’on veut le dire.

Avant d’être un lieu de partage un resto c’est un lieu où on va bouffer.

Episode 9 Joey GIF by Friends

8 « J'aime »

Je préfère ne pas nous faire goûter nos plats et attendre qu’elle cale pour manger la fin du sien :titi2:

5 « J'aime »

Aucun problème à bouffer seul perso. Le taff a aidé à ça c’est sûr.

Je pense que très sincèrement je préfère même les restos seuls qu’avec des gens. Un moment où tu bouffes comme un roi et ou personne ne va te faire chier, un plaisir purement solitaire, que demander de plus ?

Et vous allez aux toilettes :

• Seul
  • À deux
0 votant

Manque une réponse « ça dépend l’objectif ».

1 « J'aime »

J’ai un enfant en bas âge qui ouvre les portes.

À deux en journée donc, seul quand la petite est couchée.

:carell:

3 « J'aime »

Surcoté Tim Horton’s, ça ne vaut pas mieux qu’un McDo.

Et taco bell c’est l’horreur aussi.

A&W sur une aire d’autoroute c’est pas mal par contre.

Ah mais je vais aller découvrir aussi hein, quand je suis allé à Lille j’ai bouffé une fricadelle et des croquettes au maroilles c’était abominable mais c’était génial !!

2 « J'aime »