⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

ça j’avais bien compris, je cherchais plus le détail pour mourir moins con :sac:

Kyste pilonidal

Si tes un peu fragile de l’estomac contente toi de wikipédia

3 « J'aime »

J’avais pas regardé ces photos depuis l’époque Formule Foot.

Je vais vomir mes lentilles et je reviens.

8 « J'aime »

Est-ce que c’est un infirmier qui te fait les soins ?
Madame a été opérée y a quelques années et je lui avais fait (le cul) :edouard:

6 « J'aime »

Google image du boulot bloque sur le terme faut pas demander.

L’âge moyen du développement du kyste est de 21 ans pour les hommes et de 19 ans pour les femmes.

t’es si jeune que ça doudou :shock:

Trêve de plaisanterie je compatis ça semble pas joli et assez douloureux :obama2:

1 « J'aime »

Faut que j’appelle en rentrant. Mais ça sera une femme :edouard:

6 « J'aime »

C’est ma femme qui a géré l’infirmière : elle s’appelle Brigitte.

Elle pouvait pas me trouver une Charlotte, Magalie ou un autre nom un peu plus fantasmatique :juppe2:

Je viens de me faire opérer bordel, j’ai besoin de rêver

7 « J'aime »

Fais voir ton Kyste mon petit Doudou !

4 « J'aime »

Bon moi du coup ça fait un peu plus d’un mois que j’ai commencé mon nouveau boulot, et ça a déjà pas mal évolué. Deux premières semaines avec le mec hyper creepy qui me formait. Il restait du début à la fin confiné dans les archives, et même comme ça il expliquait qu’il n’avait pas le temps à 50%. Du coup un autre est là aussi les matins depuis quelques mois. Malgré ça, lui restait tous les jours deux heures de plus, non payées. Sinon, c’était « impossible » qu’il disait. :no:

Autant le dire tout de suite, l’autre qui est à 50% m’a dit qu’il touchait pas les archives le matin (il bosse déjà dans l’autre service où il bosse l’aprèm), histoire que j’ai suffisamment de boulot. Et le mec qui s’occupait de l’archivage informatique, qui bossait dessus à 20%, a depuis été prié de partir du jour au lendemain (je sais pas exactement ce qu’il a fait). Du coup, cette charge m’est revenue aussi.

Et donc malgré le fait que mon collègue ne fait rien le matin, et que j’ai récupéré un 20% en plus sur ma charge de travail, je suis relativement tranquille. J’ai pu récupérer un bureau dans l’open space avec le greffe (ceux qui s’occupent des charges administratives), du coup je ne vais aux archives que quand j’ai besoin. C’est bien plus agréable, surtout que l’équipe est cool :)

Bref, tout bon pour le moment, surtout que j’ai l’impression qu’il y aura possibilité d’évoluer assez vite. J’ai déjà pu faire des mini-formations dans d’autres services (avec les huissiers, les greffiers, j’ai pu assister à une audience avec une greffière notamment…), et c’est un monde hyper intéressant. Même si mon taff à moi pour le moment… y’a clairement plus divertissant!

Ah et j’ai appris des trucs complètement fou sur le mec qui me formait. J’avais remarqué qu’il était hyper maniéré, un peu toqué, vraiment bizarre… mais alors j’ai appris que lors de mon premier jour, il est monté vers les filles du greffe « extatique » (c’est leur terme), en disant que j’étais super beau, que j’avais des traits magnifiques, des beaux yeux clairs, que j’étais grand… Mais oh secours :hoho: Surtout que deux jours après son départ, il est revenu avec un gâteau pour tout le monde, et il m’a dit que vraiment il était heureux que ça soit moi qui reprenne, que s’il avait pu choisir une personne exactement ça aurait été moi, blabla. Et il a terminé avec un méga creepy : « Ah et je voulais vous dire… Vos initiales, c’est JM. Jésus et Marie » en me faisant un clin d’œil. Je suis parti droit derrière :hoho:

En apprenant ensuite qu’il m’avait trouvé trop beau, puis qu’il avait imprimé ma photo quand je suis arrivé, et enfin qu’il avait des peluches sur son lit au nom de chaque personne du Ministère… Je me suis dit heureusement que la formation c’était deux semaines et pas deux mois, sinon j’aurais eu une vilaine surprise en me baissant un jour pour prendre une procédure :jlm:

15 « J'aime »

Il veut ton cul :ztfcomeatme:

T’as eu chaud :hehe:

1 « J'aime »

Tu aurais eu aussi mal que @douante mais sans opération

5 « J'aime »

Oui c’est en voyant les discussions boulot de Max et cul de Douante que ça m’a fait penser à tout ça :sac:

2 « J'aime »

Content que ce soit pas le contraire

2 « J'aime »

Si tu mange trop lourd un soir, il aurait pu pousser le plat de la veille :ztfcomeatme:

4 « J'aime »

Visite médicale à l’embauche ce matin jpppp

Elle veut faire un test d’urine sauf qu’on me l’a pas demandé avant et j’ai absolument pas envie j’ai pisse 5 min avant et elle veut pas me libérer :pls:

2 « J'aime »

C’est pas obligatoire il me semble pourtant.

1 « J'aime »

aucune idée. Après 1h d’attente car 2 médecins sont malades :titi2: Elle m’a gentillement dit qu’on pouvais poursuivre car détecter le canabis n’était pas fondamentale vu mon emploi :sarko4:

1 « J'aime »

Après le nouveau boulot, le nouvel appart.

Retrouvez moi dans 6 mois en une de Forbes.

7 « J'aime »

Apparemment le RER B a eu quelques légers soucis hier :

:kaamelott:

j’ai du le prendre hier soir … ça allait un peu mieux mais quand même un RER sur 2 vers 19H