⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

C’est Shinning dans la cuvette oui.

Et encore, là c’est pas très douloureux. On est sur de l’hémorroïde qui a eu le bon goût de claquer rapidement.

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Ah, autant j’aime pas les hémorroïdes autant les histoires à base d’hémorroïdes ça me fait toujours marrer.

J’ai eu le malheur de faire une recherche Google images :mlp1:

GRAVE ERREUR :sadboy:

Putain vous me faites baliser maintenant, je vais flipper a chaque fois que je vais voir un filet de sang après une douleur au popo :macron2:

Moi qui pensais juste avoir laché un trop gros étron :macron3:

Oh ne t’en fais pas, je pense que tu sens bien la différence entre un filet de sang dans les chiottes et des hémorroïdes.

2 « J'aime »

J’espère ne jamais connaître cette sensation :aulas:

J’ai une relation assez conflictuelle avec cette activité :smart:

Tu sauras quand ça t’arrivera.

1 « J'aime »

Déjà il sera bien heureux de réussir à sortir une minuscule crotasse qui déchire le fion.

1 « J'aime »

En général du sang dans la merde c’est mauvais signe. Souvent des hemorroides internes.

Si ça se trouve en fait il en a déjà mais il ne le sait pas encore.

Le plus douloureux c’est quand tu contractes le sphincter pour lâcher la dernière goutte de pipi.

Le second truc le plus douloureux, c’est quand tu fais pipi et que tu sais très très bien que ton sphincter va se contracter tout seul a la fin du pipi et écraser ton hémorroïde en feu et que tu peux rien faire :jordan2:

3 « J'aime »

Lotus Excel, la voiture préférée de @om4ever

6 « J'aime »

Ah oui, si le sang est bien rouge c’est pas grave (ça veut dire que c’est externe), mais si le sang vient avec l’étron, c’est hôpital direct.

On ne rigole pas avec le caca, jamais.

1 « J'aime »

J’ai eu quelques fois de chasseurs de têtes qui m’ont appelés mais j’avais toujours décliné jusqu’à présent. Sauf que cette fois j’ai décidé d’aller au bout des démarches, donc rdv le 28/12 pour mon entretien :fillon1:.

Je me dis que j’ai rien à perdre, j’ai mon taf actuel mais celui ci paye beaucoup mieux.

12 « J'aime »

La transition entre le sang dans les selles et le chasseur de têtes est rude.

Bon courage à tous les deux du coup. :deon:

@ElKun : alors comme ça on quitte le navire ? C’est pour quoi comme boite ? :macron4:

3 « J'aime »

Bon on va continuer dans le domaine pro,

Ma période d’essai est officiellement terminée et validée, je suis désormais Ingénieur Etude et Développement titulaire :titi2:

3 « J'aime »

Une PME de 150 personnes qui fait 20M€ de chiffre annuel. C’est pas Engie c’est sur mais bon, je vais voir ce que donne l’entretien.

1 « J'aime »

Cheh, moi j’ai changé pour prendre mes 10K d’augment… Je commence en janvier et je viens d’apprendre que j’ai pas la mission voulue :sac:

Va falloir se battre un peu plus du coup

2 « J'aime »

On me propose un peu plus de 10K supplémentaire annuel aussi :sac:

1 « J'aime »

J’étais tranquille jusqu’a ce matin moi… je suis bcp moins tranquilelemnt mtnt !

1 « J'aime »

Tiens, histoire de voir, quel est votre salaire mensuel net ? (sondage anonyme bien sûr :sakai2:)

  • pas de ressources (étudiant…)
  • moins de 800€
  • entre 800 et 1200€
  • entre 1200 et 1600€
  • entre 1600 et 2000€
  • entre 2000 et 2500€
  • entre 2500 et 3000€
  • entre 3000 et 3500€
  • entre 3500 et 4000€
  • plus de 4000€
  • rentier

0 votant

2 « J'aime »