T’as fondu mon salaud c’est bien ça !! Félicitations
Bientôt tu pourras dire la même chose
Peut-on pendre cette personne qui se plaint du SOLEIL
Aujourd’hui au taff j’ai vu Fred Weiss, il est impressionnant, j’ai pas demandé de photos je voulais pas que ce soit le bordel. Il était assez cool en vrai
Ça fait bizarre de se retrouver seul au taff, surtout que j’ai pas de train avant 22h36 et qu’il y a aucun voyageur dans la gare ou sur les quais
branle toi
Pas possible j’ai un client qui attend depuis 1h un taxi c’est la joie. Non
Alors rien de sûr pour le moment mais il y a de fortes chances que je monte sur Paris entre le 5 et le 11 juillet je monte sur Paris donc si certains veulent me voir c’est le moment.
Oui je suis limite en repos forcé du 2 au 11 juillet mais bon je vais me reposer un peu et j’ai un rdv psy le 5 donc je partirai après si je peux avoir les tarifs SNCF
Ahhh ça sent le petit séjour chez @d0nald ça!
S’il est dispo oui pourquoi pas. Après il est pas le seul à habité en région parisienne promis la prochaine fois je viens en Suisse
Allergies de merde.
J’ai tellement éternué, dans l’attente d’un traitement qui fonctionne vraiment, que j’en ai les deux oreilles bouchées depuis plusieurs jours.
Au début le médecin me disait que ça passerait, mais la ça devient plus compliqué. En plus d’être bouchées, maintenant une douleur se fait ressentir et aucun « traitement de grand mère » ne fonctionne.
Il est 02:13, j’ai dormi 2h et j’ai actuellement la tête sous une serviette et au dessus de vapeur, en espérant que ça fonctionne un minimum.
Verdict : j’ai les narines bien nettoyées, mais rien pour les oreilles.
C’est parti pour ne pas réussir à dormir de la nuit.
Putain deuxième nuit horrible aussi.
J’ai super mal au niveau de l’os du gros orteil. Je ne me suis pas cognée ni rien donc ça me fait un peu flipper. Je n’arrive pas à marcher normalement et des que mon pied est posé dans le lit ça me defonce et du coup je n’arrive pas à dormir.
De la goutte ?
Ça me paraît bizarre car je n’ai pas bu d’alcool depuis des semaines et je n’ai rien changé par rapport à d’habitude.
Rdv chez le médecin cet aprèm on verra bien.
Citirizine le soir avant de dodo (en vente libre en pharmacie). Ça marche super bien.
Ensuite, sur ordonnance, tu as le Dimista qui fonctionne hyper bien à partir du moment où tu commences à avoir le nez qui démange.
Perso depuis que j’utilise ces 2 médocs je suis tranquille. Et je suis un très très gros allergique.
La citirizine chez moi ne faisait aucun effet. Je continuais à faire de l’asthme, éternuer mille fois par jour et avoir des conjonctivites.
Mais en gros faut tester un peu tous ceux dispos. Ma copine tourne à l’Aerius, chez moi il marchait moyen aussi.
Vive la désensibilisation. Je souffre encore un peu, mais tellement moins qu’avant. Par contre, ma copine ça avait hyper bien marché et depuis qu’elle a accouché, c’est comme si elle était repartie de zéro.