⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Et ben je te souhaite de prendre vite pour te rassurer, et savoir où t’en es ! Ça va le faire mec

1 « J'aime »

Pour les barbus du forum vous avez quel modèle de tondeuse ?

J’ai celle là perso : Multigroom series 7000 14-en-1 Visage, Cheveux et Corps MG7720/15 | Philips

J’en suis très content. Un critère qui est important dans le choix auquel on pense pas forcément, c’est d’avoir une tondeuse « lourde », le poids aide beaucoup à être précis dans les coupes.

2 « J'aime »

J’ai la même

J’avais la même également.

Mais je n’en utilise plus depuis trois mois, je laisse pousser librement en égalisant les poils récalcitrants à la main, avec un ciseau.

Elle ! Ultra satisfait pour ma part :

https://www.amazon.fr/Hatteker-Tondeuse-Nez-Oreilles-Electrique-Impermeable/dp/B0872T9Y51/ref=sr_1_13?keywords=Hatteker&qid=1666438461&qu=eyJxc2MiOiI0LjM0IiwicXNhIjoiMy45NyIsInFzcCI6IjMuNzAifQ%3D%3D&sr=8-13

Ok merci je vais attendre qu’elle baisse en prix sur amazon.

J’ai la même aussi. Elle est bien mais j’aurai aimé qu’elle soit un peu plus « énergique ». Mais hormis ça, RAS

Y en a certains ici qui sont sensibilisés au TDAH ? (Trouble du déficit de l’attention et hyperactivité)
C’est venu au détour d’une conversation avec ma soeur et en me renseignant de plus en plus je coche quasi toutes les cases. C’est mal connu en France encore apparemment, mais on peut se faire diagnostiquer par un neurologue ou un psychiatre. Je vais lancer les étapes en rentrant en France, c’est assez fou d’avoir l’impression de mettre un nom sur ses soucis :sampaoli:

Moi qui croyait que le nom de tes soucis était celui de ta future ex.

14 « J'aime »

Je ne sais pas si tu avais suivi mon histoire de l’été dernier, mais ton malaise ressemble BEAUCOUP au miens. Les jours suivants j’étais aussi pas bien du tout, avec toujours l’appréhension de me voir refaire un malaise. De mémoire j’ai bien mis 8-10 jours avant d’aller mieux.

Oui j’avais suivi, ça peut y ressemblé oui mais le fait que je me morde la langue change un peu les choses.

Je me dit qu’heureusement que je n’étais pas tout seul sinon je sais pas ce qui aurait pu se passer en vrai, ça me fait un peu flipper en vrai.

En vrai?

3 « J'aime »

:sac:

c’est pas sympa de se moquer des gens malades :cry:

Je suis pas TDAH mais je connais plusieurs personnes dans mon entourage proche qui le sont. Le problème avec ce genre de maladie c’est que c’est difficile de les cerner, tu peux être diagnostiqué TDAH et ne pas l’être et avoir autre chose. Ou alors c’est combiné avec une autre merdouille. C’est loin d’être simple en vrai.
Mais oui y’a un « leitmotiv » quand même donc si t’as l’impression de cocher toutes les cases tu devrais faire un diagnostic.

2 « J'aime »

C’est ça, et les étapes sont longues en plus, mais oui je pense que ça vaut le coup. Merci !

1 « J'aime »

Une tornade a frappé le Nord de la France.

Elle est passée très près d’Amiens, on a évité la catastrophe de peu ici. Par contre elle a ravagé la ville de Conty, à même pas 20 minutes d’Amiens.
Des villes du Pas-de-Calais sont également en très mauvais état.

1 « J'aime »

C’est là ou j’ai grandis…

Courage à eux :confused:

Ma soeur habite dans le village d’à côté de celui qui a été touché dans le Pas de Calais, elle a vue la tornade se former !
Content pour elle, aucun dégâts à signaler. Pourtant son village se situe entre les 2 lieux les plus touchés.

1 « J'aime »

Assez impressionnant la double détonation plus le tremblement