⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Courage à tous les 2.
J’imagine votre peine, surtout vu la manière soudaine :pray:t5:

1 « J'aime »

Nouvelle pyrogravure.

Détails

Ça m’a pris 3h30, environ.

3 « J'aime »

C’est qui ?

Pas Netanyahu en tout cas :sac:

8 « J'aime »

Aragorn ?

2 « J'aime »

Jared Leto

4 « J'aime »

Jean-Claude Van Damme.

1 « J'aime »

Je ne sais pas non plus qui est cette personne mais sacré demi-molle en tout cas.

5 « J'aime »

Je ne sais pas trop où poster ça, mais en me remettant à collectionner les cartes Pokémon, je me suis amusé à rechercher les quelques cartes DBZ que j’avais conservées (contrairement à mes cartes Pokémon dont mon Dracaufeu 1st edition :sadboy: ).

J’ai retrouvé celle-ci notamment :

Elle date de 1997. Je l’ai en double en plus, mais la deuxième n’est pas en très bon état. Déjà que là on est loin d’une carte neuve, l’autre tu vois que je l’ai eue gamin :no:

Aucune idée de ce que ça vaut par contre!

1 « J'aime »

La même en moins bonne condition est à 300€, pour ce que vaut. :sac:

2 « J'aime »

:castex:

Je vais jamais avoir le coeur de la vendre, je me connais :no:

Peu d’intérêt de vendre, logiquement elle ne fera que prendre de la valeur !

C’est fou de se dire qu’on a tous eu des cartes dans les mains qui valent de l’or aujourd’hui.
C’est pareil pour les jeux rétro. Je viens de faire une « affaire » en achetant Mystic Quest GB 30€. Il coté en moyen-bon état à 40-45 mini. En boîte, ça tape dans les 200€.

À voir si cette bulle n’éclate pas une fois notre génération passée à la 50aine.

1 « J'aime »

Je m’en veux tellement de l’état dans lequel j’ai mis les jaquettes de mes jeux de PS1 :sadboy:

Mais moi le premier je paierais relativement cher pour un Pokémon bleu ou rouge dans un emballage en parfait état!

Vend la pour acheter une raquette qui fait gagner.

1 « J'aime »

Compte 200-300€ pour du bon état avec boîte complète. 1500-2000€ pour du neuf sous blister.

Perso j’ai Bleu, Jaune et Rouge feu en complet et excellent état. Se sont mes jeux d’origine et les seuls que j’ai gardé en boîte…

1 « J'aime »

J’ai gagné hier, battu deux R7 sur les dernières semaines, je vais potentiellement passer R7 un an après avoir commencé le tennis, 8 mois après avoir pris ma licence… je pense que ma raquette actuelle est déjà magique :sac:

Ma mère nous faisait systématiquement balancer l’emballage car ça prenait trop de place :boudeur:

4 « J'aime »

Pareil :hoho:

1 « J'aime »

Ma mère a donné mes cartes pokémons, mes PlayStation, mes jeux, mes Action Man.

Et toutes mes figurines de Kinder et les jouets du Mac dooooooo

5 « J'aime »

Réalisation du jour :

Détails

2 « J'aime »