C’est fou, mon fils a commencé sa troisième semaine là déjà ![]()
Bah déjà que plus personne veut faire prof, j’espère que t’es chaud pour faire la scolarité à domicile ![]()
Mes gosses sont rentrées en 2e année de fac et en première au lycée aujourd"hui ![]()
![]()
Terminale pour la grande et CM1 pour la petite.
D’ailleurs j’ai pris un gros coup de vieux.
Pour les 9 ans de la petite, ma mère lui a acheté une carte cadeau Zara.
J’ai donc fait les boutiques avec ma fille de 9 ans. Alors que j’ai l’impression que je lui donnais le biberon il y a as longtemps. ![]()
Elle a commencé à marcher y’a 6 mois, du coup c’est normal qu t’aies cette impression.
12M avant minuit au Zevent
il reste +24h
record battu à l’instant plus de 16,658M il reste encore plus de 7h
La tombola de Mastu fait des ravages dans la cagnotte.
Les objets de fou malade quand même (Le script original d’Inception signé par Nolan, la botte du costume de Spiderman de Tobby Maguire dans Spider-Man 2 ou la bouteille de soda du film Hulk signé par Stan Lee, en plus des maillots et disques en tout genre).
32,8M à 5 min de la fin
Suite de mes aventures l’aponévrose plantaire.
Finalement, j’ai bien un rendez-vous de prévu pour des infiltrations.. le 29 Octobre.
En attendant, j’ai toujours mon rdv pour des semelles le 24 Septembre et je devrais faire du kiné (ondes de choc) à partir de la semaine prochaine.
En attendant, je suis dans l’obligation de repousser mon examen. L’examen force à être debout et marcher quasiment non stop pendant 2h30, chose que je suis incapable de faire plus de 10 minutes d’affilées.
POV : le taff de @Julian
No joke j’ai déjà vécu cette situation ![]()
t’as réussi à garder ton sérieux
Si tu savais les trucs que je vois.
J’ai eu le Premier Procureur de la section des affaires complexes, un des mecs les plus puissants du Ministère public, fils d’un ancien Procureur général, qui m’a appelé tout agacé car son ordinateur ne fonctionnait plus.
Le câble USB-c était juste mal branché, donc son portable n’était pas connecté à la station d’accueil…
Mais je peux rien dire, le mec est trop important. Donc j’ai baratiné un truc pour lui faire croire que c’était pas de sa faute ![]()
J’ai un pote qui bosse dans la sécu informatique qui m’a fait la même réponse que toi
Du vécu tellement de fois.
Pas plus tard que y’a 2 semaines, une imprimante qui fonctionnait plus = câble USB dans le port Ethernet. Pour la défense de la cliente, c’était du type B, donc un peu plus carré. Mais quand même. ![]()
Vous vous rappellez comme à la fin du printemps on s’est enfui de notre appartement à cause d’un enorme dégât des eaux dans une chambre qui se réglait pas ?
Qui c’est qui s’est rendu compte que ça commençait à cloquer dans la cuisine du nouvel appart la semaine dernière en rentrant de vacances ?

Dire que dans environ 12h, on sera @Bubaji et moi devant 250 gadjis pour parler de comment on bosse trop bien
On vieillit ![]()