⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Glassdoor est souvent bien pour avoir des reviews

Nickel merci, je vais garder ce site sous le coude.

Les avis sont bien mauvais. Surtout au niveau salaire visiblement, et vu le prix des logements sur place, ça vaut pas le coup.

:nope:

5 « J'aime »

Fera moins chaud à Rome la semaine prochaine :smiley:

Tu vas y passer de petites vacances. :sac:

De mon côté il va pas faire trop chaud cette semaine :clooney2:

IMG_63334

:infarc:

9 « J'aime »

40 / 41 / 41 / 40

:singefu:

5 « J'aime »

Bon, je vais passer mes journées à la piscine, moi :carell:

Il y a des tourangeau ici ?

WTF, il va faire + de 45° dans le sud-ouest de l’Espagne :eek:

@max : @Freezze, @RilletteDuQuintal ?

Freeze est plus sur tours, je dis ça parce que je vais surement y aller demain pour un taff

Sinon si je trouve pas de taff dans un mois c’est le chômage et c’est limite une bonne nouvelle

:nasser:

Oui ?

Le Brésil. Samba sur la plage

2 « J'aime »

Le chômage est rarement une bonne nouvelle. Après chacun son point de vue. Mais perso, je vois ça comme un statut à changer rapidement.

Oh tu sais parfois il vaut mieux être au chômage que de péter les plombs au taff

Dans ce cas-là, tu cherches ailleurs.

:eek:

Madame a fait un malaise avec la vague de chaleur de la semaine dernière et les 36° du vendredi. Elle s’est effondrée à la maison en rentrant du taf. Dodo de 17 à 20h.

J’ai pas appelé le médecin pour c’te comédienne bien entendu :tapie:

11 « J'aime »

Ah bon ? Attention je parle de mon cas particulier, je ne fais en aucun cas une généralité

J’ai la même à la maison :hoho:

Vendredi dernier je rentre du taf en grand seigneur je me dit aller je vais aller la chercher au taf ça la mettras en bonne condition pour le week end :dsk:

Ravi elle rentre, on fait la popote. Au moment de devoir ranger la vaisselle et faire la machine, elle m’a fait le coup du "Oh Chéri je me sens pas bien, la chaleur m’achève je dois aller me poser. :tommy:

Résultat alors qu’elle agonisait j’ai du tout ranger…

Etrangement une fois toutes ces tâches domestiques réalisés, je monte dans la chambre prendre des nouvelles et voir s’il fau appeller le médecin, et bien la petit comédienne allais beaucoup mieux affalé à mater netflix sur l’ordi pretextant qu’un peu de repos lui avait fait grand bien.

:chirac:

7 « J'aime »