⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Les marketeux à leur meilleur niveau :messi:

2 « J'aime »

C’était quand du coup? Ça s’est passé comment?

Hier à tours mais il avait déjà quelqu’un à l’essai et dimanche je vais Toulouse

Faut être positif pour Toulouse alors! Tu t’es préparé? :)

1 « J'aime »

Il va sans doute pleuvoir un peu chez moi. J’ai entendu le tonnerre ! :partyhard:

1 « J'aime »

Félicitations @Myers. ;-)

1 « J'aime »

Je suis toujours préparé mais je me liquéfie devant l’employeur

1 « J'aime »

J’étais pareil moi.
Je me forçais à jouer un rôle, à impressionner et à paraître un peu sûr et à l’aise. Je me suis rendu compte que j’avais surtout l’air con :macron6:

Sois naturel, tu as des qualités, des expériences, un recul sur la vie propre à toi-meme. Rentre en te disant de te valoriser un maximum et surtout, sors en te disant que tu as tout donné pour ne rien regretter.

Pour te rassurer, dis toi que c’est rare les personnes qui font que des prestations de ouf en entretien et y vont sans aucun stress.

Sinon tout pareil que @Irons, la carte du fan club de la BMC en moins.

4 « J'aime »

@Irons @RilletteDuQuintal je sais tout ça mais je gère pas mon stress c’est fou. Quand j’arrive à l’entretien je suis en pls

Cette chance putain. 42 de ressenti ici, tu fais le moindre truc tu te liquéfies. D’ailleurs, petite anecdote marrante du jour :

Cette nuit, impossible de dormir, et je devais me lever tôt pour rejoindre notre cher Guigui à Porto. Mal de crâne terrible, la chaleur avec… l’heure tournait et impossible de fermer l’oeil. Je me couche par terre pour avoir un peu de fraîcheur, pas suffisant. Je finis par descendre (la chambre de ma copine est à l’étage), un peu fâché avec elle en plus parce que j’étais de mauvaise humeur. Arrivé en-bas, je pars prendre l’air sur la terrasse. Dix minutes plus tard, je me sens mieux, je veux rentrer et… je suis enfermé dehors. :infarc: Sans téléphone, sans clé de la maison, à 3h du mat avec tout le monde qui dort sauf ma copine, couchée à l’étage.

J’ai eu de la chance, après cinq minutes à l’appeler de plus en plus fort, elle a fini par passer la tête par la fenêtre. Elle m’a ouvert en me disant que c’était le karma parce que j’étais méchant :hoho:

Le papa s’est bien marré quand j’ai raconté ce matin, c’est lui qui était passé prendre à boire et qui a cru qu’il avait laissé la porte ouverte :hoho:

9 « J'aime »

34° à l’ombre sur la terrasse, 30° dans la maison, l’eau de la piscine à 32°. Il est 20h tout va bien. :jordan2:

7 « J'aime »

Ah putain. :hoho:

1 « J'aime »

D’ailleurs en relisant, « enfermé dehors » ça fait pas trop sens :no: :hoho:

Bref, coincé dehors, vous m’avez compris :chirac:

Et pourtant.

IMG_5762

:stanley:

2 « J'aime »

Ba je craignais, et franchement c’est pas désagréable, mais il n’y avait pas de sèche fesse par contre, c’est le petit inconvénient. Pas de risque de reste de caca, les ingénieurs ont bien bossé 7,5/10 pour moi.

Après c’est le seul endroit où j’en ai vu pour l’instant, ailleurs c’est comme en Grèce : faut jeter le papier dans une poubelle cause que le réseau d’assainissement c’est pas fou :face_vomiting:

2 « J'aime »

Ouai au bresil c’est pareil, horrible… mais on s’y habitue, voir les papiers de tout le monde dans une poubelle ouverte dans les bars ou quand tu fais une soirée c’est rigolo…

Vider la poubelle de pq après une grosse soirée chez soi.

L’image que j’ai en tête :neymar2:

2 « J'aime »

Ca va @Julian ? :hoho:

7 « J'aime »

45 de ressenti à l’ombre cette aprem, là on est encore à 35… content de vous avoir connu les gars :infarc:

14 « J'aime »